Au Menu: The Club, Critiqué Cruellement.
  
Signaler
Critique Cruelle.

La population fantomatique d'un village déserté trucide ceux qui ont le malheur de passer dans leur triangle des Bermudes nippon. Saurez-vous résister à l'appel de la sirène interdite?

Siren: Blood Curse un jeu développé par le Japan Studio de Sony Computer Entertainment pour la PS3 en 2008. 

Comme d'habitude je vous enjoins au passage de me retrouver sur http://Push-Start.be pour toujours plus de vidéos et d'articles de qualité supérieure à ce que vous avez l'habitude de supporter.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
(Je me suis totalement foiré dans cette vidéo; j'avais pas prévu que Silent Hill puisse aller moins mal que les nouveaux opus made in U.S.A. qu'ils nous ont servi il y a quelques années. Petit regret de ce côté là. Cependant, merci pour les mots gentils; même si j'avoue que cette vidéo-ci date un peu et a mal vieilli.)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Encore une vidéo très concise et bien foutue. Cela dit je ne pense pas que SH ce soit enfoncé si vite après le deux, je dirais que ça a vraiment déconné qu'à partir (où après faurait que je le rejoue) le 4. Cela dit ça reste mon humble avis. Je reste fervent suiveur de tes vidéos!
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Faut pas se sentir obligé, même si cela fait toujours très plaisir!
Flea
Signaler
Flea
Ouai c'est vraiment bien. Je vais farfouiller un peu sur ton blog histoire de distribuer quelques "j'aime"
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Ma tentative ici est de rendre dans le ton de la voix la terrible expérience qu'est ce remake de Siren. Cependant, c'est un peu une vieilli vidéo maintenant.
J'espère que cela t'a plu et que tu en trouveras encore une autre à ton goût!
Flea
Signaler
Flea
Génial! Franchement c'est original comme test! Bien joué ;)

Au Menu: The Club, Critiqué Cruellement.

Par [MaSQuE] Blog créé le 01/01/10 Mis à jour le 17/11/10 à 21h58

Découvrez MaSQuE: facilement le meilleur critique vidéoludique jamais sorti de Belgique. Et tchoc.

Ajouter aux favoris

Édito

Critique Cruelle: la technique éristique vidéoludique issue de mes réflexions marie un humour décalé et le meilleur de la critique vidéoludique belge. Pour plus d’informations sur ma démarche et la manière dont sont critiqués les divers titres, je vous renvoie à cet article-ci.
C’est mon “manifeste” à moi et il vous expliquera de manière fleurie pourquoi j’ai choisi de ne pas utiliser de scores dans mes diverses aventures vidéoludiques.

Découvrez chaque vendredi une toute nouvelle vidéo qui sera progressivement incorporée sur Push-Start.be; l’émission vidéoludique de belgeek.
Passez du côté obscur de la farce, le MaSQuE sort ses serres pour défendre la terre des daubes douteuses: rejoignez les dizaines de milliers de spectateurs de cette nouvelle révolution de l’esprit destinée à passer par vos synapses… Pour sauver vos univers ludo-numériques de l’ennui pataphysique!

Archives

Favoris