Au Menu: The Club, Critiqué Cruellement.
     
Signaler
Critique Cruelle.

Faute de merles, on mange des grives (of Wavre).

Gears of War un jeu de Cliff Bleszinski développé par Epic Games et publié par Microsoft Games sur Xbox360 en 2006.
Comme d'habitude, retrouvez la version HQ de cette vidéo en téléchargement sur http://Push-Start.be un site constitué uniquement de contenu.

Voir aussi

Jeux : 
Gears of War, Gears of War (Xbox 360)
Plateformes : 
Xbox 360
Sociétés : 
Epic Games
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
@Kolia07: remarque très juste. C'est pas forcément ma meilleure vidéo, mais la remarque est très juste. Mais note, la vidéo serait vachement plus longue si je prenais du temps pour respirer.

Et cela me permet d'enchaîner avec le commentaire de Kain2097 qui souligne ce que j'essaie de faire de différent par rapport aux autres; malgré mon débit parfois robotique, je tente de dire précisément ce que des mois de réflexion sur un titre m'ont amené à dépister comme "l'état de la chose".
Alors parfois, ça donne un ton un peu "ouais le mec lit le botin" à l'ensemble. Mais je vous convie cependant tous deux à picorer dans mes vidéos. (Sur PSB.tv, ici, ou sur mon site.) Car j'ai forcément parlé d'un jeu qui vous tient à coeur, du fond du mien. Et cela même si c'est pour le défoncer.
Kain2097
Signaler
Kain2097
Je trouve ça mieux que les gars qui test sur 10mine live pour rien dire au final.
Kolia07
Signaler
Kolia07
Assez spéciale comme Review. Je suis pas trés fan du coté "je lit une fiche sans jamais m'arrêtez pour respirer"

Au Menu: The Club, Critiqué Cruellement.

Par [MaSQuE] Blog créé le 01/01/10 Mis à jour le 17/11/10 à 21h58

Découvrez MaSQuE: facilement le meilleur critique vidéoludique jamais sorti de Belgique. Et tchoc.

Ajouter aux favoris

Édito

Critique Cruelle: la technique éristique vidéoludique issue de mes réflexions marie un humour décalé et le meilleur de la critique vidéoludique belge. Pour plus d’informations sur ma démarche et la manière dont sont critiqués les divers titres, je vous renvoie à cet article-ci.
C’est mon “manifeste” à moi et il vous expliquera de manière fleurie pourquoi j’ai choisi de ne pas utiliser de scores dans mes diverses aventures vidéoludiques.

Découvrez chaque vendredi une toute nouvelle vidéo qui sera progressivement incorporée sur Push-Start.be; l’émission vidéoludique de belgeek.
Passez du côté obscur de la farce, le MaSQuE sort ses serres pour défendre la terre des daubes douteuses: rejoignez les dizaines de milliers de spectateurs de cette nouvelle révolution de l’esprit destinée à passer par vos synapses… Pour sauver vos univers ludo-numériques de l’ennui pataphysique!

Archives

Favoris