Au Menu: The Club, Critiqué Cruellement.
  
Signaler
Critique Cruelle.
Plus fort que le saigneur des agneaux, le Roi des Dragons. Le Dragon Rouge Gildiss s'est éveillé de son sommeil centenaire et terrorise les verdoyantes contrées d'un pays médiéval fantastique. Seul rempart contre la dragonienne tyrannie, un groupe d'aventuriers bigarrés mené... Par vous!

The King of Dragons, un jeu de Capcom sorti sur CPS-1 en 1991 et porté sur SNES en 1994. (C'est cette version que j'ai le plaisir de vous plaisanter, euh présenter.)
_

The King of Dragons, Critique Cruelle.
envoyé par MaSQuEdePuSTA. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !

Voir aussi

Plateformes : 
Super NES
Sociétés : 
Capcom
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Oh, je me permets de te conseiller de rejoindre le club dans ce cas: http://www.facebook....be/247910237398
Zacharia
Signaler
Zacharia
Je crois que je suis un de tes rares fans... Continue donc, ami!!!

Au Menu: The Club, Critiqué Cruellement.

Par [MaSQuE] Blog créé le 01/01/10 Mis à jour le 17/11/10 à 21h58

Découvrez MaSQuE: facilement le meilleur critique vidéoludique jamais sorti de Belgique. Et tchoc.

Ajouter aux favoris

Édito

Critique Cruelle: la technique éristique vidéoludique issue de mes réflexions marie un humour décalé et le meilleur de la critique vidéoludique belge. Pour plus d’informations sur ma démarche et la manière dont sont critiqués les divers titres, je vous renvoie à cet article-ci.
C’est mon “manifeste” à moi et il vous expliquera de manière fleurie pourquoi j’ai choisi de ne pas utiliser de scores dans mes diverses aventures vidéoludiques.

Découvrez chaque vendredi une toute nouvelle vidéo qui sera progressivement incorporée sur Push-Start.be; l’émission vidéoludique de belgeek.
Passez du côté obscur de la farce, le MaSQuE sort ses serres pour défendre la terre des daubes douteuses: rejoignez les dizaines de milliers de spectateurs de cette nouvelle révolution de l’esprit destinée à passer par vos synapses… Pour sauver vos univers ludo-numériques de l’ennui pataphysique!

Archives

Favoris