Au Menu: The Club, Critiqué Cruellement.
  
Signaler
MaSQuE et Kalyoz font des choses.

Le plus grand duo du monde de la critique vidéoludique est de retour dans "Telephone Love: l'oeuvre de David Cage", leur seconde tentative afin de vous divertir aux moyens de technologies développées dans le grand secret par les américains dans les sixties pour s'envoyer sur la Lune. Dans ce second opus intitulé comme il l'est, découvrez l'oeuvre d'un petit gaulois aux idées fixes qui a su conquérir les esprits des gens avec ses oeuvres vidéoludiques. J'ai nommé, David Cage, l'homme né David de Gruttola. Rejoignez-donc MaSQuE et Kalyoz dans l'univers décalé de cet épisode qui répond définitivement à la question que tout le monde se pose: "c'est quoi cette fascination de Gruttolienne pour les téléphones?"

Au programme:
- un historique de la vie de David de Gruttola (ou David Cage).
- une critique de Heavy Rain. (Ce qui veut dire lourd de pluie.)
- et de Fahrenheit.

Téléchargez Telephone Love, un épisode de MaSQuE et Kalyoz font des choses sur http://Push-Start.be

Et pour les collectionneurs, voici la vignette de l'épisode:

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Au Menu: The Club, Critiqué Cruellement.

Par [MaSQuE] Blog créé le 01/01/10 Mis à jour le 17/11/10 à 21h58

Découvrez MaSQuE: facilement le meilleur critique vidéoludique jamais sorti de Belgique. Et tchoc.

Ajouter aux favoris

Édito

Critique Cruelle: la technique éristique vidéoludique issue de mes réflexions marie un humour décalé et le meilleur de la critique vidéoludique belge. Pour plus d’informations sur ma démarche et la manière dont sont critiqués les divers titres, je vous renvoie à cet article-ci.
C’est mon “manifeste” à moi et il vous expliquera de manière fleurie pourquoi j’ai choisi de ne pas utiliser de scores dans mes diverses aventures vidéoludiques.

Découvrez chaque vendredi une toute nouvelle vidéo qui sera progressivement incorporée sur Push-Start.be; l’émission vidéoludique de belgeek.
Passez du côté obscur de la farce, le MaSQuE sort ses serres pour défendre la terre des daubes douteuses: rejoignez les dizaines de milliers de spectateurs de cette nouvelle révolution de l’esprit destinée à passer par vos synapses… Pour sauver vos univers ludo-numériques de l’ennui pataphysique!

Archives

Favoris