The Coyote Weekend

The Coyote Weekend

Par MASKDECOYOTE Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 26/01/12 à 06h47

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler
Geek shit for cool kids

 

Il s'appelle The Big O et il est construit par Origin PC, la marque emblematique deja connue pour ses configurations destinees aux joueurs. Avec une configuration de base comprennant un processeur Intel Core i7 930 overcloque a 4,9 GHz, 2 cartes graphiques nVidia GeForce GTX 480 chainees en SLI, 6 Go de memoire RAM Corsair Dominator cadencees a 1600 MHz, le tout refroidi par un impressionnant systeme de watercooling, la grosse particularite du Big O est pourtant d'inclure dans son chassis... une Xbox 360 S. Ne vous inquietez pas, la console etant elle aussi refroidie a l'eau, pas la peine de craindre un RRoD avec ca !

Une machine qui satisfera sans doute le plus pointilleux des joueurs PC mais aussi reconcillera consoleux et PCistes. Bien sur cette configuration a un prix : l'offre demarrant tout de meme a 7669$ ! Si vous etes plus qu'interesse par le Big O, vous pouvez jeter un oeil a la liste ci-dessous !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

beauregard
Signaler
beauregard
un peu cher
kitsune
Signaler
kitsune
Comme dit parodius toutes ces config de ouf dans un an paraitront ridicules. Mais cela fait toujours envie :bave:

Il faut aussi un pote chez EDF ^^
Subby kun
Signaler
Subby kun
J'avais vu les images sur un autre site et franchement je suis partagé entre le "super classe" et le "super moche" :-D . Je pense que cela doit dépendre de l'heure à laquelle je le regarde. Mais bon perso, on me l'offrirait je crois que je ne ferais pas la fine bouche.
Parodius
Signaler
Parodius
Délire le prix pour un engin dépasser d'ici même pas un an ! (Oui bon ok j'imagine que vue la config dans un an il devrais tout de même tenir la cadence ^^).
Le coup de la 360 S dans le boitier par contre c'est super rigolo ^^.