The Coyote Weekend

The Coyote Weekend

Par MASKDECOYOTE Blog créé le 22/02/10 Mis à jour le 26/01/12 à 06h47

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler
inGaming

Que mimons nous ? C'est la question que pose le constructeur japonais aux joueurs dans sa derniere campagne publicitaire dediee au PS Move. Apres la nouvelle pub de Kevin Butler pour le peripherique que j'ai pu decouvrir sur le blog de Kokoro, le nouveau site de la star de cinema dedie au PS Move invite les visiteurs a cliquer  sur les bouttons du peripherique...

See what you did there? You clicked it. It turns out that buttons are pretty important. Not like 'save the whales' important. More like 'not play games that suck' important. Cuz they help you... control stuff. Controller. Control. Kinda makes sense

Le site tease a chaque fois qu'on clique sur un boutton et va plus loin en disant que certaines personnes pensent que les joueurs n'ont pas besoin de bouttons pour jouer, se moquant au passage de Microsoft et de sa camera Kinect. Kevin Butler presente de nombreux autres exemples ventant le PS Move et se moquant au passage de Kinect. Essayez-le ici.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Ronan_Berthelot
Signaler
Ronan_Berthelot
Je n'aime pas trop Kevin Butler habituellement mais là le site est assez drole.
MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Ah oui, le dernier en date etait Apple qui se tirait les cheuveux avec Samsung et Motorola
kitsune
Signaler
kitsune
J'aime quand les marques ce vannent comme sa ^^