La guilde obscure

Par Masahiko666 Blog créé le 07/09/12 Mis à jour le 27/01/17 à 09h15

Bonjour à tous !! Ici, je traiterais de différents sujets, notamment de Jeux de Rôles sur consoles de salon, souvent en version oldies.
Alors, prenez un bon coussin pour y déposer votre postérieur délicat, et écoutez, commentez, poussez des coups de gueule... Faîtes comme chez vous, quoi...

Ajouter aux favoris
Signaler
Les oubliettes de Damien.

Salut à toutes et à tous. Oui, je sais, j'ai déjà fait un test sur ce jeu, mais là, il s'agit du test en vidéo. Alors, lâchez votre serviette de plage, dégommez vos tongs, et plongez avec moi dans la grande bleue...

Et si vous entendez le chant des sirènes, c'est que Chritstophe Willem nous a suivi...

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Retromag
Signaler
Retromag

'ai surtout le goût pour les jeux peu connus, et ce sont souvent des daubes.


:lol: ;)

Avec le temps, ils prennent de la valeur !
Donald87
Signaler
Donald87
Welll ... Bonne intro musicale ;)
Je ne connais pas du tout ... Si l'occasion fait le larron, pourquoi pas ;)
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
J'ai essayé la série des Ecco, mais je n'ai jamais accroché. Il y a aussi des jeux dans le même genre sur PS2 (je ne sais plus le nom), mais le constat reste le même, je n'ai pas accroché non plus. J'ai surtout le goût pour les jeux peu connus, et ce sont souvent des daubes.
Retromag
Signaler
Retromag
tu as le goût pour des expériences planantes ! Connais pas ce jeu, visiblement il t'as plus puisque tu le recommande chaudement. Dans le genre océan bleu , il y a Ecco. Tu as dû le faire sur MD ou Dreamcast, non ?

Édito

 

Vous aimez vous battre contre une horde de gobelins amateurs de chair fraîche ? Les labyrinthes du Baron de Sukumvit ne vous effraient nullement ? Vous dépeceriez une brigade entière de trolls des cavernes pour quelques piècettes d'or et pour sauver une jeune fille en détresse ? Et en plus, vous vouez un culte sans borne et sans faille au grand Nyarlathothep ?

 

Alors, rejoignez le pire personnage de jeux de rôle possible et inimaginable...

Archives

Favoris