La guilde obscure

Par Masahiko666 Blog créé le 07/09/12 Mis à jour le 02/12/16 à 12h53

Bonjour à tous !! Ici, je traiterais de différents sujets, notamment de Jeux de Rôles sur consoles de salon, souvent en version oldies.
Alors, prenez un bon coussin pour y déposer votre postérieur délicat, et écoutez, commentez, poussez des coups de gueule... Faîtes comme chez vous, quoi...

Ajouter aux favoris
Signaler
P'tit bonus.

Voici l'unboxing du jeu Sacred 2, en version collector. Niveau goodies, pas grand chose de spécial ni de transcendant, mais la figurine est tout de même sympa. A savoir que cette version collector m'a coûtée peu d'argent, du fait que j'ai eu le jeu à part, et la boîte sans la galette par la suite (la vendeuse était trop contente de s'en débarasser, et moi trop heureux de l'avoir pour un tel prix, et de faire plaisir à la charmante dame).

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Je ne peux pas divulguer toutes mes petites copines, enfin...et puis elle est un peu trop vieille pour moi malgré tout...et enfin, je me la garde pour moi tout seul, na !!!
Donald87
Signaler
Donald87
Je constate que ton article est incomplet ... Il manque une photo de la vendeuse :D
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Quelque-part, la vendeuse, fort charmante qui plus est, a aussi eu de la chance, car sans jeu, le coffret collector est invendable (personne n'en voudrait, et de plus, elle n'a pas le droit de le vendre, car l'objet doit être complet comme inscrit sur la boite). Et puis elle a toujours des bouquins assez intéressants, donc je lui rend souvent visite (si si, je vais la voir uniquement pour ces livres...).
Donald87
Signaler
Donald87
La malchance de la vendeuse a été une chance pour toi ;)
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Kaos : ouais, un petit collector bien banal, mais vu le prix, ça valait le coup.

Retromag : je crois que mes vidéos ne t'aiment pas trop, tu avais eu le même problème une fois... Enfin, c'est Youtube hein, alors ne nous attendons pas à de la qualité...
Kaos
Signaler
Kaos
Il est pas mal le collector, surtout vu le prix auquel tu l'as eu :P
Retromag
Signaler
Retromag
Ben maintenant elle marche ! :)
Retromag
Signaler
Retromag
elle se lance pas ?? :o

Édito

 

Vous aimez vous battre contre une horde de gobelins amateurs de chair fraîche ? Les labyrinthes du Baron de Sukumvit ne vous effraient nullement ? Vous dépeceriez une brigade entière de trolls des cavernes pour quelques piècettes d'or et pour sauver une jeune fille en détresse ? Et en plus, vous vouez un culte sans borne et sans faille au grand Nyarlathothep ?

 

Alors, rejoignez le pire personnage de jeux de rôle possible et inimaginable...

Archives

Favoris