La guilde obscure

Par Masahiko666 Blog créé le 07/09/12 Mis à jour le 02/12/16 à 12h53

Bonjour à tous !! Ici, je traiterais de différents sujets, notamment de Jeux de Rôles sur consoles de salon, souvent en version oldies.
Alors, prenez un bon coussin pour y déposer votre postérieur délicat, et écoutez, commentez, poussez des coups de gueule... Faîtes comme chez vous, quoi...

Ajouter aux favoris
Signaler
Old, but no so good...

Je l'avais promis dans une vidéo ultérieure, voici ma prémière vidéo-test via un boitier d'acquisition vidéo (Terratec, avec le logiciel Magix). Et, pour bien commencer les choses, j'ai choisi un jeu de course d'une qualité...indéniable. Enjoy yourself...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Et c'est une tare, car Joe Bar Team est extrèmement drôle. Et merci Retromag, mais je ne peux pas démarrer le plug-in, malgré qu'il soit installé...
Donald87
Signaler
Donald87
Bah, les développeurs n'ont pas lu "Joe Bar Team" :D
Retromag
Signaler
Retromag
Merci m'sieur, j'ai un petit cadeau pour toi : http://www.miniclip....ikers/fr/#t-c-f
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Donald : le jeu n'est pas si mal, mais une marque aussi prestigieuse que Harley Davidson méritait plus de considération des développeurs. Dans le même genre (marque de véhicule dans un jeu fait exclusivement pour elle), il y a la saga des Ford Racing qui est bien sympa, surtout Ford Street Racing, qui inclut des courses en équipe vraiment cool. Et merci pour les encouragements, il faut surtout que j'arrête de parler tout le temps...

Retromag : je vais voir si Audacity peut gérer le volume de la voix, parce-que Terratec est déjà à fond sur la prise micro...et puis, je devrais parler plus fort, car ma voix est trop suave...mais c'est bien parce-que c'est toi hein ?
Retromag
Signaler
Retromag

sinon, monte un peu les watts...


J'aimerai bien, mais mon PC est un peu fatigué...
Donald87
Signaler
Donald87
Aucun souvenir également de ce jeu ... Je ne loupe rien, on dirait.
Médaille d'argent, tu t'en sors avec les honneurs ;) Mais bon sang, les courses sont effectivement bien longues.
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Ben ouais, comme je l'ai dit, c'est ma première vidéo avec un micro-casque, donc j'ai eu du mal a régler le volume. Il faudrait que je règle directement par le logiciel d'acquisition audio, et non par la finalisation de la vidéo...sinon, monte un peu les watts...
Retromag
Signaler
Retromag
Je me souviens même plus de ce jeu... On entend très mal ta voix ! :o

Édito

 

Vous aimez vous battre contre une horde de gobelins amateurs de chair fraîche ? Les labyrinthes du Baron de Sukumvit ne vous effraient nullement ? Vous dépeceriez une brigade entière de trolls des cavernes pour quelques piècettes d'or et pour sauver une jeune fille en détresse ? Et en plus, vous vouez un culte sans borne et sans faille au grand Nyarlathothep ?

 

Alors, rejoignez le pire personnage de jeux de rôle possible et inimaginable...

Archives

Favoris