La guilde obscure

Par Masahiko666 Blog créé le 07/09/12 Mis à jour le 02/12/16 à 12h53

Bonjour à tous !! Ici, je traiterais de différents sujets, notamment de Jeux de Rôles sur consoles de salon, souvent en version oldies.
Alors, prenez un bon coussin pour y déposer votre postérieur délicat, et écoutez, commentez, poussez des coups de gueule... Faîtes comme chez vous, quoi...

Ajouter aux favoris
Signaler
Bourres pifs et dents cassées

Second test vidéo sur un jeu de baston qu'il est bien à jouer... Mise à part une jouabilité lente, il s'agit d'un très bon Street Fignter, le premier en 3D, avec des musiques qui déchirent bien. Alors préparez vos poings et vos pieds, lustrez vos Shoryuken, et surtout...fight !!!

Ps : je sais, la vidéo est de travers, sumimasen...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
J'ai le meilleur de ces musiques sur mon pc, et en mp3 en plus. Je les ai rippées sur le cd de jeux, donc c'est complètement légal...
Donald87
Signaler
Donald87
D'accord avec toi, j'aime la musique :)
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Ichikyo : oui, j'aimais bien ce perso aussi, il me faisait bien marrer à l'époque avec ses cris et ses coups plutôt ridicules...sans parler de son costume bien spécifique, un peu cosplay américanisé...

Retromag : c'est vrai que le jeu est loin d'être génial, mais il n'était pas mauvais non plus. Et tu n'as pas bien écouté ce test, je parle de ses deux suites : Ex plus alpha 2 (le même avec d'autres persos et des musiques plus électroniques) et Ex 3, en tous points similaire au premier, que ce soit au niveau des personnages, des graphismes, de la jouabilité, ou des musiques...il ne manquait que le mode arcade (remplacé par des combats enchaînés en dramatic mode ou en team battle, sans introduction et sans fin pour chaque protagoniste, juste un petit texte et une musique piquée au premier opus).
Retromag
Signaler
Retromag
Quelle déception à l'époque. De la 3D cubique et face pleine pour certains persos. La version PAL était horrible avec des lenteurs dignes d'un Tekken. La pêche d'un Street 2d avait disparu, le gameplay aussi et sans compter la perte visuelle. Heureusement que Capcom n'a pas persévéré, ouf !
Ichikyo
Signaler
Ichikyo
C'était bien à l'epoque mais moi j'aimais bien le nouveau là Skullomania :D
Car ce perso il était trop Kamen Rider quoi^^

Édito

 

Vous aimez vous battre contre une horde de gobelins amateurs de chair fraîche ? Les labyrinthes du Baron de Sukumvit ne vous effraient nullement ? Vous dépeceriez une brigade entière de trolls des cavernes pour quelques piècettes d'or et pour sauver une jeune fille en détresse ? Et en plus, vous vouez un culte sans borne et sans faille au grand Nyarlathothep ?

 

Alors, rejoignez le pire personnage de jeux de rôle possible et inimaginable...

Archives

Favoris