La guilde obscure

Par Masahiko666 Blog créé le 07/09/12 Mis à jour le 08/12/16 à 09h35

Bonjour à tous !! Ici, je traiterais de différents sujets, notamment de Jeux de Rôles sur consoles de salon, souvent en version oldies.
Alors, prenez un bon coussin pour y déposer votre postérieur délicat, et écoutez, commentez, poussez des coups de gueule... Faîtes comme chez vous, quoi...

Ajouter aux favoris
Signaler
Old, but no so good...

Oyé, oyé !! En exclusivité pour vous chers internautes de Gameblog, voici mon premier test en vidéo, sur un jeu qui est plus que moyen dans bien des domaines.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Retromag
Signaler
Retromag
ah ! les jeux de rally sur psone, la pauvre courait après l'excellentissime SegaRally sans jamais obtenir l'équivalent des éditeurs tiers. Beaucoup se sont jetés dans la fosse avec la bénédiction de Sony (appuie marketing avec tout le tralalala), les résultats ont été à l'image de ce jeu. Si mes souvenirs sont correctes, il s'était fait déchiré par la presse spé à cause de sa jouabilité...

Merci pour le test revival ! :)
Donald87
Signaler
Donald87
Ce jeu ne fait pas vraiment envie ... Pas de sensation de vitesse, je trouve.

Édito

 

Vous aimez vous battre contre une horde de gobelins amateurs de chair fraîche ? Les labyrinthes du Baron de Sukumvit ne vous effraient nullement ? Vous dépeceriez une brigade entière de trolls des cavernes pour quelques piècettes d'or et pour sauver une jeune fille en détresse ? Et en plus, vous vouez un culte sans borne et sans faille au grand Nyarlathothep ?

 

Alors, rejoignez le pire personnage de jeux de rôle possible et inimaginable...

Archives

Favoris