La guilde obscure

Par Masahiko666 Blog créé le 07/09/12 Mis à jour le 27/01/17 à 09h15

Bonjour à tous !! Ici, je traiterais de différents sujets, notamment de Jeux de Rôles sur consoles de salon, souvent en version oldies.
Alors, prenez un bon coussin pour y déposer votre postérieur délicat, et écoutez, commentez, poussez des coups de gueule... Faîtes comme chez vous, quoi...

Ajouter aux favoris
Signaler

Je fais une petite parenthèse pour vous faire découvrir un testeur du net qui, selon moi et plusiseurs autres testeurs, se comporte de façon ridicule quelquefois.

Cette première vidéo vous montre son clash envers un de ses collègues que j'aime bien, Jujubrother. C'est...très spécial...

Notez son phrasé original et sa capacité à réfléchir après trois ou quatre mot.

 

Puis, voici un test de ce même Godgamer29, sur Castlevania PSN...personnellement je me suis bidonné en le voyant ramer avec la caméra...sachant que le jeu lui a donné une réponse dès le début (lors de la présentation de la manette, il suffisait de lire).

Affligeant, n'est-ce pas ? Surtout qu'il se moque ouvertement (et très bassement) d'Usul, alors qu'il est loin de lui arriver au premier poil de cheville.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Je suis totalement d'accord avec toi Waldotarie, et ce type a du succès sur le net, et c'est pris, apparemment, un avertissement sur son comportement. Et, en discutant avec Jujubrother, sa victime dans la première vidéo, il semblerait que ce "testeur" voulait simplement l'interviewer, mais Juju ne le voulait pas, donc vengeance...si ça c'est pas mesquin...

Donald, tu penses que j'ai tout dis ? Enfin, cela nous rassure quand-même, il y a pire que nous...
Donald87
Signaler
Donald87
Comment dire ... mais tu l'as déjà dit ;)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Nan mais je ne peux pas regarder ça, mon cerveau fond !!

Édito

 

Vous aimez vous battre contre une horde de gobelins amateurs de chair fraîche ? Les labyrinthes du Baron de Sukumvit ne vous effraient nullement ? Vous dépeceriez une brigade entière de trolls des cavernes pour quelques piècettes d'or et pour sauver une jeune fille en détresse ? Et en plus, vous vouez un culte sans borne et sans faille au grand Nyarlathothep ?

 

Alors, rejoignez le pire personnage de jeux de rôle possible et inimaginable...

Archives

Favoris