La guilde obscure

Par Masahiko666 Blog créé le 07/09/12 Mis à jour le 02/12/16 à 12h53

Bonjour à tous !! Ici, je traiterais de différents sujets, notamment de Jeux de Rôles sur consoles de salon, souvent en version oldies.
Alors, prenez un bon coussin pour y déposer votre postérieur délicat, et écoutez, commentez, poussez des coups de gueule... Faîtes comme chez vous, quoi...

Ajouter aux favoris
Signaler
La caverne rétro-gaming. (Jeu vidéo)

Toutes mes condoléances bande de p'tits loubards en noir ! Comme j'ai encore fait des achats de merde, et que ma mise à jour sur le précédent article est passée inapercue, voici encore un article sur mes dépenses...je suis bourré de thunes, ou quoi ?!

Bon, on commence avec du rien à voir, mais voici mon cadeau de noël, une basse Ibanez...pour gaucher...j'ai eu du mal à trouver l'engin pour un prix intéressant...

Ça, c'est la mise à jour en question... Une console Philips Videopac, avec deux manettes...

Quelques jeux, histoire de dire que la console marche...mais j'aimerais bien mettre la main sur le clone de Pac Man de cette machine...

Ah, ben voilà ! Depuis le temps que j'en voulais une, la Megadrive première du nom...pas très chère en plus...parce-que...

...il me la fallait bien pour faire marcher ce bidule tout laid...non ?

Et une cartouche de triche pour Saturn, une ! Et quand je vois ce qu'elle coûte sur le net (sachant que je l'ai eu neuve en plus), ce fut une bonne transaction...

Quelques jeux Sega, tiens... Asterix, c'est nul, mais je le voulais quand-même... Et puis Cyborg Hunter et Psychic World ont l'air bien sympa...

Et pour finir, oui, j'ai osé... Skyrim sur PS4. Bon, loin de moi l'envie de faire un test, mais...sachez tout de même que, outre le réhaussement graphique qui fait son petit effet tout de même (surtout au niveau des textures de neige, pour l'instant), il y a aussi les DLC incluses et des temps de chargement réduits...voire inexistants quelquefois...et rien que pour ça, c'est cool...

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
C'est en cours, je suis en train de réunir toutes mes consoles et micro-ordinateurs...
Donald87
Signaler
Donald87
"Il y a quelque chose de pire que de ne pas avoir réussi, c'est de ne pas avoir essayé" :lol:
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Je n'aurais pas assez de place, mais je peux toujours essayer...
Donald87
Signaler
Donald87
Très bonne pioche SEGA :)
Bon, fais nous une photo d'ensemble de tes consoles :D

Édito

 

Vous aimez vous battre contre une horde de gobelins amateurs de chair fraîche ? Les labyrinthes du Baron de Sukumvit ne vous effraient nullement ? Vous dépeceriez une brigade entière de trolls des cavernes pour quelques piècettes d'or et pour sauver une jeune fille en détresse ? Et en plus, vous vouez un culte sans borne et sans faille au grand Nyarlathothep ?

 

Alors, rejoignez le pire personnage de jeux de rôle possible et inimaginable...

Archives

Favoris