La guilde obscure

Par Masahiko666 Blog créé le 07/09/12 Mis à jour le 27/01/17 à 09h15

Bonjour à tous !! Ici, je traiterais de différents sujets, notamment de Jeux de Rôles sur consoles de salon, souvent en version oldies.
Alors, prenez un bon coussin pour y déposer votre postérieur délicat, et écoutez, commentez, poussez des coups de gueule... Faîtes comme chez vous, quoi...

Ajouter aux favoris
Signaler
Pas content ! (Divers)

Salut à tous et à toutes ! Après avoir fait un article vidéo sur la foire de Nancy, qui m'a valu quelques représailles réthoriquement faibles, voici quelques photos sur la (presque) même foire qui se déroule dans la ville d'Epinal. Forcément plus petite, je vous propose de vous prouver qu'on se fout littéralement de notre gueule avec simplement deux attractions ayant le même problème...voyez plutôt...

Bon, on voit bien le panneau "nouveauté" sur la cabine de caisse juste à côté de l'attraction. Sauf que...

...ben voui, je le connais celui-là, depuis quelques années déjà (au moins une bonne dizaine). Pas nouveau ce truc...mais ce n'est pas le pire...Vraiment pas...

 

Voici l'autre "nouveauté" de cette manifestation festive, une attraction au doux nom de Ranger XXL...tiens, ce nom me dit quelque chose, dans mes lointains souvenirs...

...et oui, il s'agit d'un bateau pirate mesdames et messieurs ! Non mais, tu parles d'une nouveauté toi, ce genre de manège existe déjà depuis...depuis...pfou, très longtemps... En plus, ils n'ont même pas prit la peine de changer le nom, puisque ça s'appelle Ranger...

Voici l'original, dont le site mentionne la date de mise en service en...1984. Elle sent un peu le réchauffé la nouveauté non ?

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

KitsuAttraction
Signaler
KitsuAttraction
Je précise que je dis ça pour le Ranger!
KitsuAttraction
Signaler
KitsuAttraction
Je viens de l'essayer, il est installé à la foire de ma ville. Je pensais avoir un bon moment mais ce manège m'as plus rendue malade qu'autre chose. Je trouve les moyens de sécurité à bord de l'attraction non suffisante. Lorsque la navette arrive tête en bas et ne bouge plus avant quelques secondes, je n'arrivais pas à m'accrocher, les barres servant pour se tenir glissent tandis qu'il n'y a pas vraiment de protection si ce n'est que le sorte de coussin qui vous serre à mort le bide. C'est bien dommage :/
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Merde, ça marche pas...essayons autrement alors...

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Shendur : c'est surtout le manque de place, le parking du petit champ de mars est assez retreint. Et puis, oui, il y a moins d'attractions qu'à Nancy, et d'autres qui ont changées de nom...

Donald : il y a un stand, en effet, mais je crois que les gens se méfient un peu de cette friandise complexe et si colorée... Rien que le bâtonnet sur lequel ce bidule filandreux se balade est une hérésie technologique pour nous, pauvres Spinaliens arriérés...

Morgendorffer : alors d'abord, malgré tout le respect que je peux avoir pour cette série cyniquement pas drôle, je te dirais de rester poli. Sinon, voici le lien de la vidéo sur ma chaîne un peu désertée (en espérant que cette fois-ci, je réussirais à mettre le lien de la vidéo, ou même la vidéo directement)...

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/Kb65nxy2hSA?list=UUhaQsywVjjqvXzqBtSHQcyQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Morgendorffer
Signaler
Morgendorffer
Putain t'aurais au moins pu rediriger sur ton article de la Foire de Nancy que j'me marre un peu.
Donald87
Signaler
Donald87
:lol: ... J'espère qu'il y a cette toute dernière trouvaille en matière de friandise ... La barbe à papa ;)
Shendur
Signaler
Shendur
En grand nombre je veux dire ^^
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Ben pourtant ils y sont à Epinal en ce moment, et pour quelques jours encore...
Shendur
Signaler
Shendur
Que veux tu que les forains viennent foutre à Epinal en même temps ? C'est pas les pauvres militaires du 1er Régiment de Tirailleurs qui vont y dépenser de argent... Quand au Spinaliens, ils sont dans le même cas ... Mais ça, c'est partout pareil hein...

Édito

 

Vous aimez vous battre contre une horde de gobelins amateurs de chair fraîche ? Les labyrinthes du Baron de Sukumvit ne vous effraient nullement ? Vous dépeceriez une brigade entière de trolls des cavernes pour quelques piècettes d'or et pour sauver une jeune fille en détresse ? Et en plus, vous vouez un culte sans borne et sans faille au grand Nyarlathothep ?

 

Alors, rejoignez le pire personnage de jeux de rôle possible et inimaginable...

Archives

Favoris