La guilde obscure

Par Masahiko666 Blog créé le 07/09/12 Mis à jour le 02/12/16 à 12h53

Bonjour à tous !! Ici, je traiterais de différents sujets, notamment de Jeux de Rôles sur consoles de salon, souvent en version oldies.
Alors, prenez un bon coussin pour y déposer votre postérieur délicat, et écoutez, commentez, poussez des coups de gueule... Faîtes comme chez vous, quoi...

Ajouter aux favoris
Signaler
Old, but no so good... (Jeu vidéo)

Salut les gars ! Je vous présente ce jour mon dernier test sur le Tube...ou plutôt mes deux derniers tests, puisque j'ai décidé de faire une doublette en une seule vidéo. Alors "enjoy" ce petit jeu de course que j'avais déjà testé par écrit, et qui n'est pas piqué des vers, ainsi que ce pauvre jeu de point'n click, véritable clone mal fichu des aventure de Georges Stobart.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Je le sais, et il me semble aussi qu'il y avait des voix digitalisées, même sur la conversion Amstrad.
Donald87
Signaler
Donald87
Le Manoir de Mortvieille était un jeu d'enquête vraiment bien fait.
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Pour les jeux ce courses, je touche un peu ma bille, sauf dans les productions récentes où la vitesse est bien trop grande pour moi (côté réflexes, je commence à devenir lâche). Mais ce jeu d'avions est particulier, vu que presque tout est réussi au final, sauf le plus important : l'impression de vitesse. S'il fallait lui donner une note, je tournerai autour des 10/20.
Pour Ark of Time, j'ai aussi commencé par jouer à ce genre de jeu avec, quel hasard, le même jeu sur Amiga (bien que je ne m'en souvienne plus du tout), et un autre jeu sur Amstrad de la même trempe : Renaud, le jeu vidéo... Là, à part le fait que le jeu soit traduit en français dans le texte, et pas de fort belle manière (pour qui comprend l'anglais à l'ouïe, il est facile de repérer les fautes de traduction), rien n'est à sauver...peut-être juste le fait que ce jeu soit assez rare à trouver, et qu'il possède une petite côte pas dégueulasse.
Donald87
Signaler
Donald87
N-Gen, malgré tes réserves, ce n'est pas si mal graphiquement.
C'est le genre de jeu où je suis assez nul, je manque régulièrement ces cercles par exemple.
Par contre, c'est vrai que cela semble assez lent ... Loin d'un Wipe Out (comme tu dis) ou un F Zero.
Sinon, il a l'ai, c'est vrai pas mal.

Ark Of Time, dommage pour un jeu comme ça que cela ne soit pas très jouable à la souris.
La boîte de dialogue, pas top effectivement ...
Pas terrible, graphisme, jouabilité ... Pourtant, j'aime bien ce genre de jeu (j'ai commencé le genre avec "Le Manoir de Mortvieille" sur Amiga) ... Ark Of Time semble un jeu à oublier.

Édito

 

Vous aimez vous battre contre une horde de gobelins amateurs de chair fraîche ? Les labyrinthes du Baron de Sukumvit ne vous effraient nullement ? Vous dépeceriez une brigade entière de trolls des cavernes pour quelques piècettes d'or et pour sauver une jeune fille en détresse ? Et en plus, vous vouez un culte sans borne et sans faille au grand Nyarlathothep ?

 

Alors, rejoignez le pire personnage de jeux de rôle possible et inimaginable...

Archives

Favoris