Blog d'un Gamer cinéphile

Par AdrienG Blog créé le 07/01/12 Mis à jour le 01/06/14 à 18h20

Étudiant de 23 ans, j'espère avec ce blog vous faire partager mes différentes passions (le jeu-vidéo, le cinéma, les séries-TV...).

Ajouter aux favoris
Signaler

L'année dernière a été pour moi, l'occasion de découvrir le Paris Game Week. Cette édition 2011 sera le souvenir d'avoir découvert Skyrim, d'avoir regardé une partie en multi-joueurs à Gears of War 3 en compagnie de la rédaction de Jeuxvideo.fr, d'avoir joué à Uncharted 3. Toutefois mon plus gros souvenir restera ma victoire à une session multi d'Assassin's Creed : Revelations : passer 1er à la dernière seconde, c'est assez énorme (sans rancune TD666) !

Ce que je retiendrai de ce salon, c'est une ambiance de Gamer pour les Gamers, mais pas que : il m'est arrivé de voir certains parents accompagnant leurs enfants (certes ils n'étaient pas légions). Mais passons à mes attentes pour ce PGW 2012, qui m'obligent presque à y aller :

Au niveau des jeux, ma plus GROSSE attente, c'est ELLE :

Je crois que je suis amoureux...

En effet, je suis à l'affut de la moindre information concernant le reboot de TOMB RAIDER ! La simple idée de voir, voire même de jouer une séquence du jeu me donne envie de commander mon billet de train en direction de Paris : l'action effrénée d'un Uncharted, mêlée à l'ambiance d'un Tomb Raider et d'un Batman Begins (pour son scénario) ont fait de ce jeu l'une de mes plus grandes attendes depuis longtemps !

Tu l'as scanné mon code-barre ?

Un autre jeu que j'ai hâte de découvrir, c'est Hitman : Absolution ! Il faut savoir que j'ai retourné de fonds en combles le précédent opus : Hitman : Blood Money. Mais depuis 2006, l'Agent 47 n'avait plus donné signe de vie. C'est donc avec une grande curiosité que je vais jouer à ce nouvel épisode, car mise à part une ou deux previews que j'ai pu lire, je n'ai pas énormément d'informations à propos de ce jeu.

Bah oui quand même !

Comme l'année dernière, j'espère bien apercevoir de nouveaux jeux estampillés Nintendo. J'avais ainsi pu jouer à Super Mario 3D Land et Mario Kart 7, un peu comme une preview avant de les acheter. Je ne me suis pas trop renseigné sur les différents jeux exposés, mais j'espère qu'il y aura du beau monde (Paper Mario, Professor Layton...).

Toutefois, la grande nouveauté de cette édition sera de VOUS rencontrer ainsi que la Rédaction de Gameblog.fr !

Do you want to know me ?

Depuis mon inscription sur ce site en Janvier 2012, j'ai lu de nombreux articles permettant parfois d'engager certains débats (comme l'article sur Resident Evil 5 de Seblecaribou) ou alors de partager certaines passions (comme les artcles sur The Walking Dead de Waltrius) etec ...

Ce que j'apprécie particulièrement avec cette communauté, c'est que peu importe nos divergences d'opinions, il n'y a pas d'insultes tels des ados prépubères : Quand on est pas d'accord, on explique intelligemment pourquoi. En fait, l'objectif principal de ce site est de partager entre passionnés nos différentes expériences vidéoludiques, et ça j'adore !

C'est pour cette raison que j'aimerai que l'on se rencontre à l'occasion de ce salon (indiquez-le-moi dans les commentaires si vous comptez y aller).

En résumé, ce PGW 2012 sera je l'espère, amusant et convivial en compagnie de différentes membres de cette communauté !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

AdrienFr49

@AdrienGAUTIER3

2664-2098-6310 

Archives

Favoris