Blog d'un Gamer cinéphile

Par AdrienG Blog créé le 07/01/12 Mis à jour le 01/06/14 à 18h20

Étudiant de 23 ans, j'espère avec ce blog vous faire partager mes différentes passions (le jeu-vidéo, le cinéma, les séries-TV...).

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Je souhaite apporter mon ressenti suite à la diffusion du trailer d'Assassin's Creed III. Depuis maintenant 4 ans, Ubisoft nous gratifie lors de l'E3, d'une bande-annonce en images de synthèse du prochain épisode de la série. Cette année n'échappe pas à la règle : Assassin's Creed III était bel et bien présent lors de la conférence de l'Editeur.

Ce trailer étaient très attendu, tant celui de Brotherhood et de Revelations étaient d'une extrême classe. Certains diront du dernier qu'il n'y avait que la musique à retenir. Certes, elle était inattendu et apportait un petit côté " musique vidéo " qui se marriait très bien avec les images. Mais celles-ci étaient splendides également : cette scène de combat était magistralement chorégraphié par un Ezio viellissant mais toujours assi agile et classieux.

 

 

Il est temps maintenant d'aborder ce nouveau trailer : Selon moi, il apporte un côté épique à cet épisode. Il m'a beaucoup fait penser au film The Patriot, sorti en 2001. Cette impression de vouloir se battre sur le champ de bataille est très présente. Cela est dû à la musique à la fois épique, avec des choeurs, mais aussi " un peut rock " qui montre les moments où l'on ne rigole plus et qu'il faut se battre !

J'en viens justement au nouvel assassin de cet épisode, Connor : Je dois avouer que je craignais un peu ce personnage, tant mon affection pour Ezio est encore présente. J'avais peur, suite au trailer d'annonce, qu'il soit moins classe que l'assassin florentin. Eh bien avec ce trailer, Connor montre qu'il en a dans le pantalon ! C'est un putain de Warrior même ! C'est en tout cas l'impression que j'ai en regardant cette bande-annonce. Connor : c'est un fantôme, qui assassine sa cible en toute discrétion... Non, j'déconne, il bourre dans le tas en fait ! Par contre, l'on ne peut pas lui repprocher un manque de classe lors des combats (je suis rassuré de ce côté-là). il sait se battre notre assassin Connor. Pour sure, on est loin de la discrétion d'un agent 47 ou d'un Sam Fisher (quoique...).

Mais il faut savoir qu'à l'E3, l'objectif des Editeurs est d'en mettre plein la vue, et je dois dire que globalement ce trailer est assez classe. Assassin's Creed III fera partie assurément de mes achats de fin d'année, vivement le 31 octobre !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

royhunter
Signaler
royhunter
Trailer qui en met plein la vue comme toujours même si celui de Revelation reste au dessus je trouve avec sa musique et sa mise en scène, enfin c'est peut parce que je suis pour l'instant plus attaché à Ezio qu'à Connor.

Édito

 

AdrienFr49

@AdrienGAUTIER3

2664-2098-6310 

Archives

Favoris