La pause critique

La pause critique

Par Maniax Blog créé le 25/04/10 Mis à jour le 18/09/14 à 18h59

Un blogger en Suisse, qui joue sur PC et PSVita et qui cherche à rencontrer des gens pour discuter jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler
Les petites Maniaxeries

Hier, dimanche béni du 23 octobre 2011, j'ai passé la journée au hall 3 de la Porte de Versailles. Au-delà des nombreux essais des jeux à venir j'ai pu assister à une conférence animée par Hisaharu Tago le créateur de Soulcalibur V où il présentait pour la première fois le personnage d'Ezio au public.

Alors que le jeu venait d'être lancé sur la grande scène ce fut au tour d'Alexandre Breault lead game designer d'Assassin's Creed Revelations de rentrer sur scène et là l'image de la Paris Games Week eut lieu. Hisaharu Tago contrôlant Ezio et Alexandre contrôlant Nightmare se sont affrontés lors d'un match en trois manches remporté bien sûr par le créateur du meilleur jeu de combat du salon. Rien que ça je suis bien content d'être venu. :)

(Photos prises avec un portable, pardonnez la mauvaise qualité...)


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue sur le blog d'un passionné de jeux vidéo.

Vous trouverez ici fréquemment les critiques des jeux que je fais, surtout mes coups de coeur, je ne m'étends pas sur les jeux que je n'ai pas aimé en général.

Dernièrement j'avais très envie de vous parler de Lightning Returns Final Fantasy XIII, mais les circonstances ont un peu changé alors, attendez-vous à un peu de surprise !

Bonne lecture à tous !

Maniax

ID PSN : Gnagnagnax

Twitter : @Maniax_FR

 

Archives

Favoris