lol

Par Manarrak Blog créé le 30/03/14 Mis à jour le 12/10/15 à 18h51

Ajouter aux favoris

Catégorie : T'aimes la musique? Oh moi aussi! Ohlala ça nous f

Signaler

Et bah moi je suis pas un immense fan de rap ou de hip-hop, voilà jusque là c'est passionnant. Mais récemment j'ai découvert des artistes HD, Black Hippy ou Flat Bush Zombi et en faite le hip hop ça peut être vâchement bien.

 

Donc voilà. J'ai pas grand chose à dire de plus. Voilà..

Et bien bonne soirée...(oui c'est minable mais bon on est sur internet on fait ce qu'on veut :)

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler

Vous savez ce que c'est de la salade sur un catapulte?
Un lance-roquette.
LOOOOOOOOLLL. Voilà on s'éclate, on s'amuse, c'est les vacances, c'est l'été, il y a de la joie et de la bonne humour.


Donc le "T aimez la musique? Oh moi aussi!.Ohlala ça nous fait tellement de points communs. Allez high five o/\o!" d'aujourd'hui sera consacré au groupe Mogwaï.
Alors Mogwaï kékec? Mogwaï c'est un groupe écossais qui existe déjà depuis une trentaine d'année et qu'on peut considéré comme un groupe de rock instrumental/alternatif (et non je vous donnerai pas les dates et le nom des membres du groupes parce que vous êtes on est sur internet, gogole est pas loin. Et oui je fais toujours les mêmes blagues (qui sont pas vraiment pas des blagues mais bon c'est pas bien grave) dans mes articles mais bon on est sur un blog amateur donc personne lit plus de deux publications à la suite, donc voilà j'ai le droit et...voilà).
Alors Mogwaï est devenu assez connu récemment en faisant la BO de la série Les Revenants (une série que je recommande d'ailleurs (c'est très moche de dire ça comme ça...)) et bah cette BO est un vrai petit délice.

Mogwaï a fait plein d'autres musiques très bandantes et bon comme j'ai pas envie de faire long voici une liste de vidéo trouvée grâce à gogole.


Je vous conseille aussi cette vidéo très pertinente qui analyse le groupe et leur musique.


Du bonheur et des bisous.

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler

« Henri a un an ; il gît à terre, ses couches sont souillées ; il hurle. Sa mère passe et repasse en claquant ses talons dans la pièce dallée, cherchant son soutien-gorge et sa jupe. Elle est pressée d’aller à son rendez-vous du soir. Cette petite chose couverte de merde, qui s’agite sur le carrelage, l’exaspère. Elle se met à crier, elle aussi. Henri hurle de plus belle. Puis elle sort. »

Michel Houellebecq Rester Vivant.

Lol. On s'éclate, non? J'espère que vous allez bien maintenant :D .J'aime beaucoup Michel Houellebecq alors oui c'est pas avec lui que vous allez trouver le bonheur.

vous observez ici le bonheur

Mais Michou et bah il écrit vachement bien et même si il écrit des trucs tristes et bah c'est du vrai et c'est du bon. Bon après dans ses premiers bouquins il a des propos limites sur les noires et les femmes mais ce monsieur reste un excellent écrivain et je suis plutôt fière qu'il soit l'un des écrivains français les plus lus (oui le premier c'est Marc Levy....cocorico....). Je conseille de commencer par Les particules élémentaires, c'est court et c'est cool.

Mais pourquoi je vous parle de Michou déjà parce que j'aime beaucoup Michounet et aussi parce que Iggy Pop c'est librement inspiré de son bouquin La possibilité d'une île dans l'un de ses dernières albulms.

Mais si vous connaissez Iggy Pop, c'est celui qui fait de la pub pour Le Bon Coin et qu'à chanter le générique des Zinzins de l'Espace (Na NAANAA NANAAAAA NAAANAAAA NA NAAAAAAA!!).

(Iggy Pop c'est le swag)

Bon je vais pas vous faire un cours sur Iggy mais il a fait une chanson ultra connu qui est bandante à souhait : The Passenger 

Et dans le même albulm ce petit jésus a fait ça aussi :

Mais en faites ça me rend triste de vous montrer que des trucs tristes alors je vous laisse sur une chanson plus joie.

Des bisous.

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler

Kikou les kikous :D. Comment vous allez bien aujourd'hui? Hééééé : "Vous savez ce qu'est une catapulte avec de la salade....? Un lance roquette" LOOOOOOOOOOOOOOOL

Et aujourd'hui dans le second épisode dans cette fabuleuse chronique qu'est T'aimes la musique? Oh moi aussi! Ohlala ça nous fait tellement de points communs *high five* o/\o : je vais vous parler d'un monsieur très gentil avec un nom tout doux : Mr.Oizo.

Alors Mr.Oizo est compositeur français (cocorico c'est du made in france (cocorico Oizo LOL on passe une super aprem' ma vie est comblé mdr). Donc ce gentil monsieur est surtout connu pour cette musique:


(oui c'est sur Dailymotion je supporte la France moi monsieur cocorico toussa toussa...)

 Alors oui c'est de la grosse musique de forint mais ça détend et c'est vachement bien. Mr.Oizo a fait plein d'autres musiques vachement bien si vous voulez en savoir plus : allez sur Youtube; ce gentil monsieur a aussi la BO du récent film Wrong Cops  un excellent film que je vous recommande et qui doit encore être au cinéma dans quelques salles. Et la BO de ce film est tout simplement un boite à orgasme de grande qualité pour tout ceux qui aiment un tant soit peu la musique de forint.

Des bisous.

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler

Bien le bon jour de mi-semaine , et bienvenue dans ce premier épisode de T'aimes la musique? Oh moi aussi! Ohlala ça nous fait tellement de points communs *high five* o/\o

Et dans cette super chronique je vais prétendre vous faire découvrir des musiques-à-orgasmes que je me permets de considérer comme pas ultra connues. Cette chronique n'a pas vraiment d'intérêt, oui absolument. Mais avec elle, je pourrais combler les trous entre deux articles et même si tout le monde s'en fout j'ai quand même envie de tenir un rythme de publication donc violà.

Et aujourd'hui je vous montre mon amoureux depuis...au moins hier soir : Richard Thompson. Alors qui est Richard Thompson aucune idée et j'ai pas envie de chercher pour vous. Mais débrouillz vous tout seul un peu bordel, il y aura pas toujours quelqu'un pour vous tenir la main pendant votre visite de Wikipedia entre deux onglets de RedTude.

Alors oui j'ai choisi une vidéo où l'on voit une photo-swag-cuir-poil de Sons of Anarchy. Alors oui j'avais prévu de pas parler dans cette chronique mais j'ai envie donc voilà. Je vous reparlerai sûrement bientôt de cette série. Mais je tiens quand même à dire que pour ceux qui hésite à la regarder et bah elle est vachement bien. Alors oui dans cette série les mecs ont des couilles et les madames ont des seins mais si on passe outre le côté swag-cuir-poil bah c'est vachement cool et ça tient plutôt la route (moto-route-lol). Et puis cette série a une bande son d'orgasme en boîte donc voilà.

"C'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt mais en faites il était tard" .

Prochaine article qui sort dans pas trop bien longtemps : Dexter c'était bonheur et en faites c'est caca.

Ajouter à mes favoris Désactivés

lol

Archives

Favoris