lol

Par Manarrak Blog créé le 30/03/14 Mis à jour le 12/10/15 à 18h51

Ajouter aux favoris
Signaler
(Humour)

"Si tu parles à une fille dans un bar parce qu'elle te plaît, le premier truc que tu vas dire va forcément être de la merde. Le truc le plus honnête que tu pourrais lui sortir c'est "Je veux mettre ma bite dans ta bouche". C'est sérieusement le truc le plus honnête que tu peux lui dire"

Louis C.K c'est mon héros. Déjà parce qu'il est roux et que moi aussi je suis roux. Et aussi parce que comme pour Lena Dunham dans Girls et bah il est pas supraaa beau. Et moi, j'approuve qu'on montre et qu'on mette en avant des gens qui ne sont pas des top modèle. Et je trouve ça cool qu'un gros, chauve, roux qui à 46 ans soit considéré comme  le meilleur humoriste par beaucoup de gens aujourd'hui. Alors que nous, notre humoriste « numéro 1 » se prostitue tout les jours un peu plus sur nos petits écrans.
Alors Louis C.K c'est un comédien et acteur depuis quelques temps, qui est surtout connu pour ses stand-up. Alors oui c'est pas le mec le plus fin de la terre, vous allez entendre « blow » « fuck » et « rape » au moins 30 fois à chacun de ses spectacles mais je m'en fous. Ce mec est drôle et entre deux blagues il arrive à sortir 2-3 idées pas très bête. Ça se voit vraiment dans sa série Louie que j'adore personnellement ( qui vient de commencer sa quatrième saison sur FX). Alors c'est une série comique avec de l'humour bien absurde et bien drôle dedans, mais c'est aussi le genre de série que si vous regardez plus de 2-3 épisodes à la suite vous aurez bien ri mais vous serez aussi bien déprimé.
Il y a beaucoup d'extrait de ces spectacles qui traînent sur Loltube, alors oui par contre c'est en anglais et c'est rarement sous-titré mais son anglais est très simple et puis ça peut faire bosser l'anglais \o/


Cet extrait là vient d'un show assez cool qui s'appelle le Saturday Night Live ou SNL et ça suit toujours le même principe. L'invité de la semaine fait un monologue et après il a une suite de sketch plus ou moins réussi avec cet invité (il y a Jim Parson (Sheldon dans Bing Bang Theory) il y a quelques semaines). Tout ça me fait pensé qu'il a tout une culture de l'humour américaine qui nous arrive pas en France, on nous traduit que les quelques sitcoms populaires et les deux, trois dessins animés qu'on réussit à passer l'Atlantique et c'est tout . Et je trouve ça un peu triste d'ailleurs parce qu'il y a plein de bon truc comme SNL ou des humoristes ultra connus au USA comme Louis C.K ou Demetri Martin. D'ailleurs si ce genre de gens et d'humour vous intéresse, je recommande ENORMEMENT le podcast « Comedy News Weekly » qu'est plein de drôle et d'intéressant. Donc voilà courrez et en plus ils sont hébergé sur Golden Moustache ce qu'est quand même un gage de qualité.
Je ferais sûrement un article demain sur ce podcast et son créateur Dan Gagnon. Ou peut-être pas. Je sais pas en faites. On verra. Mais donc peut-être que, enfin si j'ai le temps, il y aura un article sur « Comedy News Weekly » demain, enfin si j'ai le temps...



Bisous. Bonheur. Bisous sur votre bonheur.

Ajouter à mes favoris
lol

Archives

Favoris