lol

Par Manarrak Blog créé le 30/03/14 Mis à jour le 12/10/15 à 18h51

Ajouter aux favoris
Signaler
Chui 1 r&volucionnère !!!! (Divers)

Aujourd'hui je suis de mauvaise humeur alors je vais gueuler. Je vais gueuler mais  dans le vide puisque aucun membre de la GoogleCoopérationOnveutdelatunneetdesputes ne lira jamais ce...truc. Je vais gueuler dans le vide puisque c'est le but du lolternet.
Maaaais je m'en fous :). Alors voilà je me suis de la bouillie dubstep dans les oreilles (Overkill de Savant) et je suis près à révolutionner le monde de mes douces paroles.


J'ai pas vraiment envie de critiquer Google en faites. Parce que voilà c'est une grosse masse plein d'argent avec de gens dedans et plein de gens au haut qu'ont plein d'argent et qui veulent être encore plus en haut avec plus haut. Mais c'est comme ça, (1,2,3 expression caca) c'est la vie quoi (oui oui aujourd'hui on révolutionne le monde). Mais personnellement je m'en fous que Google ait l'intention de scanner tout les bouquins du le monde pour se faire encore plus de monde ou que Google crée des lunettes qui font peur. Non ça je m'en fous complètement. Ce qui me dérange chez Gogole c'est qu'il soit entrain de détruire Youtube.
Parce que oui Youtube devient de plus en plus un gros tas de pognon qui veut devenir un plus gros tas de pognon et pour ça et bah il arrive ce qu'il est arrivé en début d'année. Le fait est que aujourd'hui pour avoir une liberté de propos, de contenu ou de visibilité sur Youtube et bah il faut de l'argent c'est tout. Prenons par exemple Jean-Bernard, jeune enfant plein espoir, qui veut faire des vidéos comme Crossed ou Le joueur du Grenier je sais pas et bah lui il va se faire supprimer ses vidéos en deux secondes. Alors non je suis pas entrain de dire que Le joueur du Grenier ses deux salauds plein non j'adore Le Joueur du Grenier mais c'est une réalité leur network leur permet de faire des vidéos comme ils l'entendent.
Alors qu'est-ce qu'un network ? ...J'ai pas envie d'expliquer ça c'est super long et je sais même pas sur de tout comprendre moi-même. Un network c'est une société (comme Machinima c'est le plus gros network) que vous payez pour que vos vidéos ne soient pas supprimer par le bot de Youtube. C'est une sorte de barrière si vous voulez. Et pour pouvoir mettre ce qu'on veut dans ses vidéos et bah il faut un network puissant et pour ça bah il faut de la tune c'est tout.
Et c'est là le problème Youtube qui devrait se différencier des autres médias par sa liberté et son ouverture à tous devient de plus en plus un gros tas de pognon où si tu veux avoir de la vision il faut que tu rentres dans un réseau comme dans le cinéma ou la presse. Et c'est triste et c'est caca parce que je suis sûr que Jean-Bernard n'a pas un rond mais peut-être plein d'idées et qu'il ne pourra jamais les mettre en place parce que Youtube est entrain de se cacatiser.

Mais bon après avec de la tune on fait pas toujours des miracles, on peut le voir avec les chaines de Canal+ qui marche sans plus ou la chaine Shaaker qui doit avoir pas mal de tune derrière et qui plafonne à 20 000 vues ce qu'est bien mais largement pas assez pour la production de la chaine. Donc voilà tout n'est pas encore perdu et comme le montre des gens comme Bonjour Tristesse ou Aienkeion peut encore monter petit à petit sur Youtube sans baisser sa culotte.
Si ce genre de thème vous intéresse je vous conseille ses vidéos de Aienkei.

Ah oui et Google + dans tout ça.... Google + c'est un peu comme un enfant d'école primaire qu'a toujours pas compris que personne voulait joué avec lui mais qui s’obstine à venir te voir chaque matin. Je sais c'est triste, j'aimerais bien l'aider et venir voir comment il est le petit Google + mais moi quand on vient me faire chier à chaque fois que je veux tranquillement troller en dessous d'une vidéo bah ça m'énerve et j'ai plus de pitié après. « Vous devez mettre à jour votre compte » « Voulez-vous associer votre compte Youtube avec votre compte Google + »....Donc voilà Google + un jour je te tuerai et ça sera bien :)


Bisous sur votre bonheur.

Ajouter à mes favoris
lol

Archives

Favoris