lol

Par Manarrak Blog créé le 30/03/14 Mis à jour le 12/10/15 à 18h51

Ajouter aux favoris
Signaler

« Henri a un an ; il gît à terre, ses couches sont souillées ; il hurle. Sa mère passe et repasse en claquant ses talons dans la pièce dallée, cherchant son soutien-gorge et sa jupe. Elle est pressée d’aller à son rendez-vous du soir. Cette petite chose couverte de merde, qui s’agite sur le carrelage, l’exaspère. Elle se met à crier, elle aussi. Henri hurle de plus belle. Puis elle sort. »

Michel Houellebecq Rester Vivant.

Lol. On s'éclate, non? J'espère que vous allez bien maintenant :D .J'aime beaucoup Michel Houellebecq alors oui c'est pas avec lui que vous allez trouver le bonheur.

vous observez ici le bonheur

Mais Michou et bah il écrit vachement bien et même si il écrit des trucs tristes et bah c'est du vrai et c'est du bon. Bon après dans ses premiers bouquins il a des propos limites sur les noires et les femmes mais ce monsieur reste un excellent écrivain et je suis plutôt fière qu'il soit l'un des écrivains français les plus lus (oui le premier c'est Marc Levy....cocorico....). Je conseille de commencer par Les particules élémentaires, c'est court et c'est cool.

Mais pourquoi je vous parle de Michou déjà parce que j'aime beaucoup Michounet et aussi parce que Iggy Pop c'est librement inspiré de son bouquin La possibilité d'une île dans l'un de ses dernières albulms.

Mais si vous connaissez Iggy Pop, c'est celui qui fait de la pub pour Le Bon Coin et qu'à chanter le générique des Zinzins de l'Espace (Na NAANAA NANAAAAA NAAANAAAA NA NAAAAAAA!!).

(Iggy Pop c'est le swag)

Bon je vais pas vous faire un cours sur Iggy mais il a fait une chanson ultra connu qui est bandante à souhait : The Passenger 

Et dans le même albulm ce petit jésus a fait ça aussi :

Mais en faites ça me rend triste de vous montrer que des trucs tristes alors je vous laisse sur une chanson plus joie.

Des bisous.

Ajouter à mes favoris
lol

Archives

Favoris