lol

Par Manarrak Blog créé le 30/03/14 Mis à jour le 12/10/15 à 18h51

Ajouter aux favoris
Signaler

Et bah moi je suis pas un immense fan de rap ou de hip-hop, voilà jusque là c'est passionnant. Mais récemment j'ai découvert des artistes HD, Black Hippy ou Flat Bush Zombi et en faite le hip hop ça peut être vâchement bien.

 

Donc voilà. J'ai pas grand chose à dire de plus. Voilà..

Et bien bonne soirée...(oui c'est minable mais bon on est sur internet on fait ce qu'on veut :)

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
La vie c'est cool! (Humour)

Moi je trouve que la vie c'est vachement cool, alors j'ai décidé de faire des vidéos pour le montrer aux gens.

Mais bon des fois il y a des trucs tristes aussi..Comme quand on a des bugs de sons pendant un rendu et qu'on est obligé de réparer ça un peu à la pisse. (Mais bon ça rend la vidéo encore un peu plus "kitch fait maison" et c'était un peu le but)

Voilà, voilà... N'hésitez à m'insulter dans les commentaires..

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Chui 1 r&volucionnère !!!! (Divers)

Pour ceux qui n'ont pas vu ce "truc" qui a eu lieu hier soir au Grand Journal..je vous invite à ne pas le chercher sur Google..Voilà

(oui j'ai pris une petite photo je trouvais ça plus drôle)

J'y avais crus. Je l'avoue. J'y avais crus.
J'avais crus, qu'elle était vers la bonne voix la petite Canal +. En regardant quelques uns de ces choix dans les dernières années, j'y croyais, je me disais que peut-être la petite Canal + allait réussir à enfin se sortir de son rôle autoproclamé « de l'idéale de l'opinion » et « du comment qu'il faut penser ». Je me disais qu'elle allait en finir avec ses violences symboliques, qu'elle nous envoyait perpétuellement dans la gueule, je me disais qu'enfin on allait s'éloigner de se « Hééé regardez comme que je pense bien . Regardez comme c'est moi qu'est la vérité. Regardez comme ils sont nul ceux là qui pensent comme ça. Regardez nous ! Oh oui regardez nous ! ». Je me disais qu'après Bref, qu'après l'arrivé de Jérôme, qu'après l'arriver de Pierre-Emmanuel Barré, qu'après les efforts du Before pour arriver à faire un programme divertissant et inventif qui surpassait même de très loin le grand journal. Je me disais que ça allait changer.

Comme je me suis tromper...
Je t'en veux tellement Canal + de m'avoir fais croire le contraire.
Et voilà, c'est bon, c'est officielle maintenant Canal + est une chaîne poubelle comme la majorité qui se qui réside encore et toujours sur nos écrans. La Canal + peut maintenant rejoindre la tête basse, le froc baissé et les poches bien pleines, la joyeuse bande des chaînes poubelles, au près de M6, NRJ12, TF1 et tout ses joyeux dépressifs cablés en demandent d'argent. Canal + est devenue une chaîne poubelle encore plus sournoise que NRJ12. Puisque pour une chaîne comme NRJ12, il suffit de la regarder une heure pour savoir exactement qu'elle est son but : divertir son public, le laisser s'enfoncer, apathique, dans le moue de son canapé, en ne pensant à rien, en se laissant bercer dans un sentiment d'accomplissement et de supériorité devant les débilités qui se dégueulent de son écran.
Canal + est, elle, plus bien sournoise que cela. Avec ses faux aires « super classe » « super swag »  « super lisse », on se pense en sécurité, on se dit qu'on va pas rester si apathique que ça, on va resté dans le moue de notre canapé en apprenant deux-trois informations plus ou moins bien traitées avec une légère teinte d'ironie et d'élitisme..Mais bon rien de méchant. Là tout est la sournoiserie de Canal +. On vous prémâche votre pensée, on vous prémâche votre opinion en vous faisant croire que c'est mieux ainsi, que ça passera mieux, que de toute façon c'est de la bonne pensée de ce matin , qu'il y aura aucun défauts, aucun problème et puis qu'elle a été travailler cette opinion de toute façon. Mais non. On vous prémâche et on vous dégueule, des idées déconstruites, mal renseignées, sans respect pour vous, vos oreilles ou pour l'information elle-même.
Aaah..Et faut t-il réellement que je revienne sur cette apogée du piteux, du lamentable ? Ce vieux mollard craché, tout sourire, à la gueule de millions de personnes ? Ce début de la fin pour une émission qui n'en finit pas de se complaire dans son snobisme, son dénigrement pour ce qui n'est pas lui et son manque totale de professionnalisme ? Faut-il vraiment que je revienne sur ses deux minutes qui n'avaient pas plus de respect pour son public, son sujet ou même la chaîne elle-même ?
Seulement deux minutes..Centre vingt petites secondes et pas un seul moment correct, pas un seul temps mort dans l'injure, pas une seule remontée, pas une seule petite main pour éviter le tout de couler, rien, juste deux minutes puantes qui sentent bon le wikipedia et le google..
Alors non,Twitch n'est pas une plate-forme uniquement réservé aux jeux vidéos, on peut y trouver des émissions de débats et de discussions bien plus pertinentes, divertissantes et objectives que ses deux minutes d'étrons.
Alors non, PewDiePie ne se prononce pas comme ça.
Alons non, PewDiePie n'est pas une star de Twitch. Il est une star de Youtube. Il n'a pas fait de vidéos sur Twitch depuis Avril et ses vidéos là étaient d'ailleurs une longue suite de live dans le but de faire un don (qui s'est élevé à un million de dollars) à une association pour l'éducation des enfants.
Alors non, il ne faut pas avoir « rien d'autre à foutre de sa vie » pour regarder des gens jouer à des jeux, la preuve est que le gentil Antoine de Caunes avait fait une vidéo sur la chaîne Cyprien Gaming il y a quelques temps et à ce moment là il se semblait pas trouver ça ridicule. Étrangement.
Alors oui, mon cher Antoine de Caunes PewDiePie va très bien. Et non, il n'a pas gagné 5 millions avec Twitch mais avec Youtube.
Alors oui, Youtube, Twitch et les vidéos de jeux vidéos sont devenus un nouveau type d'humour. Un nouveau type d'humour qui marche bien mieux que les émissions du grand plus et qui a un bien meilleur regard, intérêt et soucis pour son public.
Ce que vous faites, chers employés du grand plus, tout souriant, tout heureux et sans aucune ironie, cela à un nom, cela s'appelle de la violence symbolique. Si vous ne connaissez pas ce terme je vous invite à retourner voir vos amis google et wikipédia, ils vous aideront à trouver une définition.

 Toutes mes félicitations à toi, nouvelle chaîne poubelle, tu viens de railler de ta liste plusieurs millions de téléspectateurs possibles, j'espère que tu en es heureux et que tu te complairas encore un moment dans votre dénigrement de l'autre et j'attends très heureux, tout souriant, de te voir sombrer dans les audiences ce qui vu ton départ catastrophique ne risque d'être pour bien longtemps. Et ne t'inquiètes pas, Canal +, nous regarderont tous tes derniers moments sur Twitch.
Et je ne parlerai même du Petit Journal qui continue à faire preuve de son plus grand manichéisme, de son plus grand manque objectivité et avec son danger toujours plus grand qu'il crée pour la liberté de l'opinion.
Adieu à toi, Canal +, chaîne poubelle.
Adieu à toi, Canal +, vieux débris.
Adieu à toi et j'espère à jamais.
Pourtant je vous aimais bien...au début.

Je m'en vais finir d'essayer vos mollards et je finirais sur ce tweet d'Antoine Daniel.
« Ne regardez pas un média qui vous méprise. End. »

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Du bonheur dans le internet (Divers)

"Comment appelles-t-on une boîte gay en Irak? ....Un cercueil..AhAh AaaaaAaaaa.....Ah"

Pierre-Emmanuelle Barré

L'internet et surtout le monde du jeux vidéos commence à manquer de discours "libre" ou "indépendant" et voilà, c'est un fait.  Et voilà j'ai pas grand chose à dire de plus...ah si et bah si vous êtes intéressé par les critiques indépentes plutôt originale, plutôt drôle et plutôt bien foutu et bah je vous conseille vraiment la chaîne de Monsieur Plouf \o/.

Le style de ses vidéos peut faire un peu peur au début mais c'est vraiment très foutu, assez drôle et puis ça va aussi qu'un Crossed donc c'est cool. Je trouve que le monsieur mérite d'être bien plus connu donc voilà n'hésitez pas à y faire un tour.

 

Voilà. Des bisous

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Du bonheur dans le internet (Divers)

"Comme l'on dit les parents de Mimi Matty, on va essayé de faire court."

Antoine Schoumsky

Alors bon je crois que je vous avez déjà parlé de lui dans un ancien article mais bon je recommence parce que j'ai envie donc voilà.
J'avais envie de vous parler d'une personne sur Youtube que j'aime beaucoup qui s’appelle Aienkei. Peut-être que vous le connaissez déjà, c'est quelqu'un qui a fait BEAUCOUP de différents types de vidéos sur sa chaine mais là où il excelle le plus c'est dans ses Objections.


Dans ces objections, Aienkei parle librement de divers sujets parfois autour de Youtube, les jeux vidéos, la culture générale ou parfois plus habituel comme la trop célèbre affaire Dieudonné :evil: . Et même si je trouve quelque défaut à ses argumentations qui se veulent toujours pleine de bonnes volontés "je veux que vous vous créiez votre propre opinion" mais qui sonne un peu trop parfois comme un "vous avez le droit de ne pas penser comme moi...mais bon j'ai quand même vachement raison". (D'ailleurs si d'autres personnes connaisse Aienkei j'aimerai beaucoup en parler :cheer: ) Mais bon Aienkei reste tout de même une des rares personnes sur Youtube qui ne prête pas attention aux modes, aux nouvelles façons de créer sur Youtube ect.
Mais si je vous parle de ce gentil monsieur aujourd'hui c'est aussi pour vous parler de sa deuxième histoire dont vous êtes le héros. Et oui, Aienkei avait déjà sorti une sorte de livre dont vous êtes le héros il y a quelques mois de cela et il vient d'en sortir un nouveau et je conseille vraiment de vous y essayer, c'est gratuit, c'est très bien fait et voilà. :lol:
Des bisous.

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Du bonheur dans le internet (Divers)

 

-Chérie j'ai gagné au loto : fais tes valises !

-Valise d'été ou valise d'hiver ?

-Les deux tu te casses.

Zby

Kikou les kikous,

Hééééééééééé vous aimez les jeux vidéos ? En faites non, vous aimez la vie ?

Si vous aimez la vie : écoutez Gamerside.

Si vous aimez le bonheur : écoutez Gamerside.

Si vous aimez les gens gentils : écoutez Gamerside.

Si vous aimez être dans le bonheur : écoutez Gamerside.

Si vous aimez écouter des gens gentils : écoutez Gamerside.

Gamerside c'est un groupe de monsieur gentil qui font des podcasts et c'est bonheur, c'est tout. C'est écoutant ce genre de création sur internet que je me dis qu'internet c'est quand même rempli de gens bien et de gens qui font juste ce qui aiment gratuitement et même souvent pas gratuitement puisqu'ils perdent de l'argent, tout ça juste parce qu'ils aiment ça et c'est tout.

Enfin Gamerside ça va bientôt faire 6 ans que ce podcast existe, alors oui en 6 ans ils ont publié que 71 podcasts mais vu la qualité et le bonheur de l'histoire bah il y a rien à dire.

Donc voilà je vais pas en dire plus si vous voulez rigoler comme un con dans votre voiture ou dans la rue et bah écouter Gamerside.

Voilà.

 

Leur Soundcloud

Leur Twitter

Leur Site

Des bisous. Du bonheur sur vous.

 

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler

Vous savez ce que c'est de la salade sur un catapulte?
Un lance-roquette.
LOOOOOOOOLLL. Voilà on s'éclate, on s'amuse, c'est les vacances, c'est l'été, il y a de la joie et de la bonne humour.


Donc le "T aimez la musique? Oh moi aussi!.Ohlala ça nous fait tellement de points communs. Allez high five o/\o!" d'aujourd'hui sera consacré au groupe Mogwaï.
Alors Mogwaï kékec? Mogwaï c'est un groupe écossais qui existe déjà depuis une trentaine d'année et qu'on peut considéré comme un groupe de rock instrumental/alternatif (et non je vous donnerai pas les dates et le nom des membres du groupes parce que vous êtes on est sur internet, gogole est pas loin. Et oui je fais toujours les mêmes blagues (qui sont pas vraiment pas des blagues mais bon c'est pas bien grave) dans mes articles mais bon on est sur un blog amateur donc personne lit plus de deux publications à la suite, donc voilà j'ai le droit et...voilà).
Alors Mogwaï est devenu assez connu récemment en faisant la BO de la série Les Revenants (une série que je recommande d'ailleurs (c'est très moche de dire ça comme ça...)) et bah cette BO est un vrai petit délice.

Mogwaï a fait plein d'autres musiques très bandantes et bon comme j'ai pas envie de faire long voici une liste de vidéo trouvée grâce à gogole.


Je vous conseille aussi cette vidéo très pertinente qui analyse le groupe et leur musique.


Du bonheur et des bisous.

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Du bonheur dans le internet (Divers)

"Ce nouveau spectacle d'une facture un peu moins sophistiquée que le premier afin d'être plus compréhensible à l'entendement, de plus cons, avec de vrais sketchs, de vrais morceaux de bravoure entier dedans reliée entre eux par une bassesse d'inspiration qui volera au-dessous de la ceinture du moindre nain."
Publicité de Desproges pour un de ses spectacles (oui je sais c'est facile de citer Desproges mais j'aime bien celle-là)

Kikous les kikous,
Hééééééééé vous aimez bien le drôle ? Et bah moi aussi. Énorme \o/
… Sinon ça va ?
Bon aujourd'hui je vais vous parler d'un monsieur que j'aime bien qu'est pas du tout connu comme souvent pour les gentils gens en faites. Et je vais essayer de faire court.
Alors Dan Gagnon c'est un gentil monsieur Quebecois qu'habite en Belgique. Déjà on peut voir l'intelligence du monsieur qui a évité la France (du calme mes troll). Je critique la France alors que je suis dedans (attention ce qui va suivre est une grosse blague bien grasse) bah quoi vous avez jamais critiqué votre femme. LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Donc voilà, le monsieur est un humoriste qui fait plein de truc dont le « Dan Late Show » sur une chaîne en Belgique et il fait aussi pas mal de passage au King Of Comedy. Et bref si je vous parle du bonhomme c'est surtout pour vous parler des podcasts qu'il fait. Parce que ce gentil monsieur est surtout un gros « geek de l'humour », c'est-à-dire qu'il regarde plein de truc drôle et qu'il aime beaucoup comprendre pourquoi que ça c'est drôle et pourquoi que ça sa marche.
Il a participé à un podcast super intéressant et super drôle sur l'humour avec Kyan Khojandi et Navo  (les créateurs de Bref). Et il a fait aussi une suite d'interview d'humoriste comme Walter (un autre gentil monsieur), Kyan (le monsieur de Bref) ou Geluck (le créateur du Chat) qui s'appelle « Dan Gagnon Gratuitement ». Mais en ce moment il fait surtout un podcast hebdomadaire enfin normalement qui s'appelle « Comedy News Weekly » pour résumer les news bah du monde de la comédie chaque semaine et déjà c'est super drôle, il fait ça avec un monsieur qui s'appelle Antonie Mirelli et qu'est aussi plutôt marrant. Un podcast qui hébergé par Golden Moustache (Suricate toussa toussa) ce qu'est quand même une preuve de qualité. Et si vous vous intéressez à tout ce qui est sitcom ou late show et bah c'est parfait donc violà. Enfin bon là, la saison est finie mais vous avez toute la première saison à écouter et c’est fort distrayant, non vraiment ça fait partie des podcasts les plus drôles que je connais avec Gamerside.

Au passage si vous habitez sur Paris je vous invite à aller voir un autre monsieur que j'aime bien qui s'appelle Pierre Emmanuelle Barrée et qui fait souvent un spectacle très drôle qui s'appelle « Pierre Emmanuelle Barrée est un sale con » au théâtre de la virgule,  je sais plus quand il passe mais vous êtes grand vous pouvez regarder tout seul. Et il est (enfin était parce que les émissions télés viennent de s’arrêter) aussi à la nouvelle édition de Canal + même si j'aime pas faire de la pub pour Canal +.


En plus dans cette vidéo il y a Dan Gagnon et Pierre Emmanuel Barré donc trop de bonheur kwa.
Voilà. Bisous.

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
(Humour)

"Si tu parles à une fille dans un bar parce qu'elle te plaît, le premier truc que tu vas dire va forcément être de la merde. Le truc le plus honnête que tu pourrais lui sortir c'est "Je veux mettre ma bite dans ta bouche". C'est sérieusement le truc le plus honnête que tu peux lui dire"

Louis C.K c'est mon héros. Déjà parce qu'il est roux et que moi aussi je suis roux. Et aussi parce que comme pour Lena Dunham dans Girls et bah il est pas supraaa beau. Et moi, j'approuve qu'on montre et qu'on mette en avant des gens qui ne sont pas des top modèle. Et je trouve ça cool qu'un gros, chauve, roux qui à 46 ans soit considéré comme  le meilleur humoriste par beaucoup de gens aujourd'hui. Alors que nous, notre humoriste « numéro 1 » se prostitue tout les jours un peu plus sur nos petits écrans.
Alors Louis C.K c'est un comédien et acteur depuis quelques temps, qui est surtout connu pour ses stand-up. Alors oui c'est pas le mec le plus fin de la terre, vous allez entendre « blow » « fuck » et « rape » au moins 30 fois à chacun de ses spectacles mais je m'en fous. Ce mec est drôle et entre deux blagues il arrive à sortir 2-3 idées pas très bête. Ça se voit vraiment dans sa série Louie que j'adore personnellement ( qui vient de commencer sa quatrième saison sur FX). Alors c'est une série comique avec de l'humour bien absurde et bien drôle dedans, mais c'est aussi le genre de série que si vous regardez plus de 2-3 épisodes à la suite vous aurez bien ri mais vous serez aussi bien déprimé.
Il y a beaucoup d'extrait de ces spectacles qui traînent sur Loltube, alors oui par contre c'est en anglais et c'est rarement sous-titré mais son anglais est très simple et puis ça peut faire bosser l'anglais \o/


Cet extrait là vient d'un show assez cool qui s'appelle le Saturday Night Live ou SNL et ça suit toujours le même principe. L'invité de la semaine fait un monologue et après il a une suite de sketch plus ou moins réussi avec cet invité (il y a Jim Parson (Sheldon dans Bing Bang Theory) il y a quelques semaines). Tout ça me fait pensé qu'il a tout une culture de l'humour américaine qui nous arrive pas en France, on nous traduit que les quelques sitcoms populaires et les deux, trois dessins animés qu'on réussit à passer l'Atlantique et c'est tout . Et je trouve ça un peu triste d'ailleurs parce qu'il y a plein de bon truc comme SNL ou des humoristes ultra connus au USA comme Louis C.K ou Demetri Martin. D'ailleurs si ce genre de gens et d'humour vous intéresse, je recommande ENORMEMENT le podcast « Comedy News Weekly » qu'est plein de drôle et d'intéressant. Donc voilà courrez et en plus ils sont hébergé sur Golden Moustache ce qu'est quand même un gage de qualité.
Je ferais sûrement un article demain sur ce podcast et son créateur Dan Gagnon. Ou peut-être pas. Je sais pas en faites. On verra. Mais donc peut-être que, enfin si j'ai le temps, il y aura un article sur « Comedy News Weekly » demain, enfin si j'ai le temps...



Bisous. Bonheur. Bisous sur votre bonheur.

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Du bonheur dans le internet (Divers)

« À partir du moment où je touche ma bite, je tiens au moins au moins...15 minutes.. »
Une discussion lambda, derrière-moi, ce matin, dans un escalier bondé.


J'adore [adult swim].
Franchement j'ai absolument aucune idée d'où petu bien sortir cette chaîne et maintenant cette boîte mais je suis vraiment un grand fan. A la base [adult swim] c'est une fausse vrai chaîne qui devait servir à publier les cartoons que Cartoon Network osait pas publier. Et maintenant [adult swim] fait ses propres dessins animés et aussi ses propres jeux. C'est elle qui nous a dernièrement pondu « JazzPunk ». Elle nous a aussi pondu plein de petits jeux super fun et complètement con sur l'apple store ou même disponible gratuitement sur le lolternet comme Amateur Surgeon ou Monster Ate My Condo (qui est gratuit je crois mais je suis plus sûr et j'ai la flemme de chercher même si mon ipod est juste à côté de moi et oui je me la pète un peu en plaçant discrètement que j'ai ipod même bon beaucoup gens ont des ipods et que le miens commencent à être vieux mais bon voilà j'avais envie de le dire et de m'en défendre après donc voilà). Par contre je sais Robot Unicorn Attack Heavy Metal et Five Minutes to kill (Youself) sont disponible en flash et surtout super débile.



Bon en faites si je vous parle de [adult swim] aujourd'hui c'est parce que je viens de tomber sur le pilot de leur nouvelle : Mr Pickles. C'est l'histoire d'un chien sataniste et juste ça c'est cool, bon alors après je vous déconseille de regarder ça si vous êtes épileptique et si vous n'aimez pas l'humour absurde et l'humour noir. Mais c'est super fun, ça dre 13 minutes et c'est disponible sur Loltube. Donc courez. Oui par contre c'est en anglais mais l'image suffira largement.



Bisous. Bonheur. Bisous sur votre bonheur.

Ajouter à mes favoris Désactivés

lol

Archives

Favoris