Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Par MagicPie Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 15/07/14 à 02h34

1) Sortez les masques à gaz, ce blog va refouler.
2) Bienvenue dans la machine.
3) Le blog pourri.
4) Derrière Les Coulisses

Ajouter aux favoris

Catégorie : Ça sent le Nanar ici !

Signaler
Ça sent le Nanar ici ! (Cinéma)

Salut à toutes et à tous mais que vois-je ? Mais oui c'est le retour de cette bonne vieille rubrique qui prenait la poussière : Le Nanar du Vendredi ! Et comme je sais que ce soir vous ne savez pas quoi faire car il n'y a rien d'intéressant à la tv ou même sur internet ou encore qu'aucun jeu ne vous enthousiaste, je vous propose le seul, l'unique Jaani Dushman !!! (musique dramatique, taatadataaa).

 

Alors pour l'histoire :

Divya une jeune femme se fait molester par deux hommes et tente de se suicider. Cependant ce que ses agresseurs ne savaient pas c'est qu'elle était en fait l'amante de Kapil qui a des pouvoirs magiques dans une vie antérieure. Le film suit Kapil dans une folle route pour se venger des agresseurs de Divya.

Désolé si ce n'est pas très clair, en effet Jaani Dushman est un film assez difficile à trouver et surtout qui n'est jamais sorti en VF. Ce qui rend le film savouereux est qu'il ne se prive pas de copier les films Matrix et Terminator 2. Mais ce n'est pas ce qui peut vous empêcher de rire un bon coup, sur ce je vous souhaite un bon visionnage puisque j'ai un petit cadeau : le film en entier et en turque pour les adorateurs de VO.

 

 

Et pour les plus pressés une scène d'anthologie :

http://www.nanarland.com/videos/jaani_dushman/Jaani_Dushman.flv.mp4

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Ça sent le Nanar ici ! (Cinéma)

 

 

Le lac des morts vivants (Zombie Lake)

 

Bonsoir à toutes et à tous, aujourd'hui c'est vendredi et c'est aussi l'occasion de se mater un bon vieux nanar histoire de finir la semaine tranquillement et vous avez de la chance car ce soir on va parler zombie ou plutôt morts vivants !

Alors le lac des morts vivants, en VA (Version Américaine) Zombie Lake est un film sorti en 1980, alors si vous êtes patriotes (et je sais que vous l'êtes) vous êtes obligés d'aimer puisqu'il s'agit d'un film français réalisé par un gars de chez nous, monsieur Jean Rollin qui a décidé de se faire connaitre sous le pseudonyme de J.A. Lazer vu que ça sonne super bien.

Pour l'histoire c'est très simple : à la fin de la guerre dans un petit village en France des résistants ont tués une patrouille allemande et a jeté les corps dans le lac (d'où le titre du film) cependant le lac est un endroit maudit étant donné que des rites sataniques y ont été perpétrés durant le moyen âge. C'est pourquoi dix ans plus tard les allemands sont devenus des zombies (d'où le titre du film#2) et décident d'aller se nourrir dans le village.

Alors oui le film est bon, et pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a des zombies nazis, des zombies nazis quoi ?!? Non ?

 

Bon sur ce je vous offre le film en entier mais en anglais malheureusement, impossible de trouver la version française mais vous allez aimer les doublages :

 

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, bon film, bonne soirée et à la prochaine, banzaï !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Ça sent le Nanar ici ! (Cinéma)

 

Bonsoir à toutes et à tous, ce soir c'est vendredi et qui dit vendredi dit nanar (bah oui d'où le titre). Et en ce joyeux vendredi soir je vous propose un film d'exception j'ai nommé : Le clandestin !

 Donc le clandestin en VO Uninvited est un film du réalisateur Greydon Clark et sorti en 1988, originaire des Etats-Unis.

 

 

 

Si vous aimez les chats alors vous aimerez le clandestin ! 

Il s'agit donc d'un bon petit film d'horreur comme on les aime. Petit résumé vite fait bien fait (ça c'est envoyé) : Un chat s'échappe d'un laboratoire où des hommes en blouses blanches lui infligent des expérimentations, comprenez par là des piqures qui font bien trop mal à notre petit chat tout mimi. Le chat voyage en toute liberté puis finit par se retrouver sur un paquebot, bon alors arrivé là on peut (oui je pense qu'on peut) dire que le chat est en fait un chat ... MUTANT !

Bon autant vous le dire tout de suite vous aurez peur, non pas que le suspens est insoutenable dans ce film ou que l'atmosphère est sombre et le scénario tortueux. Non rien de tout ça, vous aurez peur de cette espèce de chat mutant que l'on pourrait plutôt qualifié de « gant de toilette mutant ». Petit bémol : le film peut être gore par moment.

 Le tout est trouvable en Dvd et en français oui monsieur j'ai bien dis en français !

 

La bande-annonce !

 


Le film, attention en plusieurs parties.

 

Bon il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne soirée (avec le clandestin c'est du tout cuit), de gros bisous baveux, n'oubliez pas de faire castrer vos animaux et surtout banzaï !

C'est donc la fin de la semaine du chat sur mon blog, la semaine prochaine ce sera l'otarie. Merci d'avoir suivi et bon week end !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Ça sent le Nanar ici ! (Cinéma)

 

Bonsoir à toutes et à tous, il est 20h et nous sommes vendredi et comme chacun le sait : Vendredi c'est Nanar ! Et pas n'importe lequel ce soir puisque je vous présente Plan 9 from Outer Space du géniallissime Ed Wood.

Ce film a été souvent cité comme pire film de l'histoire et Ed Wood comme pire réalisateur ayant existé. Et ce n'est pas pour rien !

L'histoire selon Wikipedia : Dans les années 1950, des extra-terrestres, alarmés par la maîtrise balbutiante de l'énergie atomique, craignent que nos progrès scientifiques ne nous amènent à détruire par accident la galaxie toute entière.Ils décident alors de prendre contact avec les gouvernements terriens afin de les persuader de renoncer à cette course à l'armement nucléaire.

Et donc ce soir rien que pour vous ce film exceptionnel en entier et en VOSTFR pour les puristes :

 

 

Bon il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne soirée, un bon film, de gros bisous et bien sûr banzaï !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Ça sent le Nanar ici ! (Cinéma)

Pour ce Nanar du vendredi je vous propose un film très très bon, une pépite. Un chef d'oeuvre pour tout cinéaste, dans ce film le cinémaest représenté dans toute sa splendeur : champs, contre-champs et surtout zoom !

Car oui le réalisateur de ce film (Idrees Khan que je salue d'ailleurs) devait être sous acide pour nous pondre ce film extraordinaire au point d'en devenir incompréhensible. Ce film est une leçon de cinéma !

Bon passons au titre de ce film :Hitlar. Oui c'est une subtile référence à Hitler au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.

Alors il s'agit d'un film pakistanais, je vous raconte très vite l'histoire pour vous allécher un peu : L'histoire met en scène Hitlar, fils de, rançonneur de village sans pitié et accessoirement patron d'une boîte de nuit, une profession que le cinéma pakistanais associe apparemment avec les pires tréfonds de l'ignominie.

 

Mais sans plus attendre voilà le film en question et en VO pour les cinéphiles avertis :

 

 

Pour encore plus d'information sur ce film je vous propose de vous rendre sur Nanarland qui en a fait une chronique d'ailleurs.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Ça sent le Nanar ici ! (Cinéma)

Encore un vendredi et comme chaque vendredi soir un petit nanar pour passer une bonne soirée. 

Si je vous dis : collants, masqué, pouvoirs ? Eh bien j'espère que vous m'avez répondu super héros (non parceque je ne suis pas trop SM vous voyez ?) et je vous vois venir, mais de quel héros allons nous parler aujourd'hui ? Batman ? Superman ? Spider-man ? 

Non non rien de tout ça je vous rassure car ce genre de super héros a déjà été transposé à l'écran moultes fois, parfois pour d'incroyables films mais aussi quelques navets. Bon où est-ce que j'en étais déjà ? Ah oui le nanar du vendredi, celui que vous attendez tous impatiemment (bandes de coquinous), donc je vais vous parler d'un super héros hors du commun qui enterre tous ceux que j'ai énumérés, je veux parler du cousin philippin de l'homme élastique des 4 Fantaisistes ... euh pardon non je veux dire des 4 Fanatiques ... pardon les 4 Fantastiques, je veux bien sûr parler de Lastikman !

Lastikman Le costume traditionnel de Lastikman

 

Alors ce super-héros peu commun est en fait un simple copié/collé de l'homme élastique, il est capable d'étirer n'importe quelle partie de son corps et son but est de combattre les méchants.

Alors le film est sorti en 2003, avec des effets spéciaux vraiment très impressionnant.

Côté histoire : "Lastikman est à la base un simple être humain, Hilario alias Larry, qui obtient accidentellement ses pouvoirs lorsqu'une météorite frappe l'hévéa (arbre producteur de caoutchouc) à côté duquel il se trouvait."

 

Bref un nanar bien sympathique avec une bonne dose d'effets spéciaux impressionnants qui contraste avec une histoire banale, celle d'un super héros qui veut sauver le monde.

Et en exclusivité mondiale le film en entier et en VO pour les puristes :

 

 

Bon ce sera tout pour ajourd'hui, bonne soirée, de gros bisous et banzaï !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Ça sent le Nanar ici ! (Cinéma)

Encore un vendredi soir, il est 20 heures, comme le temps passe vite. Mais le temps justement parlons-en, oui car s'il est quelque chose qui ne change pas à travers les âges, c'est bien les oeuvres d'art : peinture, musique... et cinéma ! Oui le cinéma est une pure mine d'or pour quelqu'un comme moi, il existe autant de bons films que de mauvais mais celui dont je vais vous parler ce soir est une véritable oeuvre d'art qui mériterait d'être exposé au restaurant du Louvre.

 

Alors j'ai cherché dans mes différents coups de coeur, par ci par là et je vous ai déniché une véritable pépite, si vous n'avez toujours pas vu c efilm c'est que vous êtes passé à côté de quelque chose d'essentiel, une part entière du cinéma fantastique, un des premiers blockbuster turque, j'ai nommé Badi.

 

Bon pour le résumé de l'oeuvre j'ai pris soin de copier/coller sur mon cher ami Wikipédia :

Un appareil extraterrestre atterrit en pleine nuit dans les environs de la Turquie.

 

Voilà je ne pouvais pas faire plus long, ce fameux extra-terrestre n'est autre que Badi. Et Badi il est tout gentil, d'une part il court toujours (le pauvre ne sait pas juste marcher) et d'une autre part il peut se servir de son ventre comme d'un extincteur (oui moi non plus je ne sais pas à quoi ça lui sert, sauf s'il est pompier sur sa planète allez savoir).

Mais bien sûr Badi va finir par faire ami-ami avec un enfant qui le cachera chez lui, et sans le dire à ses parents ! Ouh le vilain !

 

Enfin le n'a pas qu'une bonne histoire puisq'il fait aussi la aprt belle à des effets spéciaux extra-(terrestre ?) odinaire pour l'époque. Je vous rappelle que nous sommes en 1983 donc soyez indulgents. Un exemple parmi tant d'autre est la fameuse scène où Badi s'envole avec des enfants dans une ... charette.

 

Bon comme je suis généreux je vous offre l'affiche du film :

 

Badi

 

Et comme je suis vraiment généreux je vous offre aussi le film en entier et en VO pour les puristes :

 

 

Je vous souhaite un bon film et une bonne soirée, banzaï !

 

PS : Toute ressemblance avec un autre film de 1983 ayant la même histoire et ayant cartonné dans le monde entier, film réalisé par la même personne qui réalisera plus tard un certain Jurassic Park, se laissera pousser la barbe, portera souvent des lunettes, ayant un ami s'appelant George qui lui réalisa un certain Star Wars est tout simplement possible.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Ça sent le Nanar ici ! (Cinéma)

Ultime Combat

 

Vous aimez les films bourrés de testostérone ? Vous détestez les t-shirts et les méchants ? Le vietnam aussi ? 

 

Alors c'est que vous êtes un fan de Rambo (ou Sylvester Stallone), un héros de guerre qui après avoir pété les plombs dans un premier épisode était retourner faire la guerre dans le 2ème et le 3ème (même si ce n'était pas la sienne) et je ne vous aprle pas du quatrième. Enfin toujours est-il qu'il est toujours difficile d'égaler le maître, même si beaucoup ont essayés et se sont royalement plantés. Ces "Rambo-like" comme on pourrait les appeler (on dit bien GTA-like après tout) nous aurons offert des tranches de rire ou des douleurs incommensurables à nos rétines, ce soir je vais vous parler de mon coup de coeur, celui qui m'a offert le plus de rires mis à part Rambo 1 et 2 qui eux-mêmes sont à mourir de rire. Je veux parler d'un film spéciale ... Non en fait c'est un vulgaire copier/coller de Rambo mais avec les moyens du bord c'est à dire pas grand chose, le bien-nommé : Ultime Combat (Deadly Prey en VO).

 

Ce film est surtout marquant par le soin apporté à la psychologie du personnage principal, il ne fait que beugler pendant tout le film mis à part deux ou trois phrases de temps en temps, les enemis sont d'une débilité incroyable et les morts tout simplement magiques (qui parle d'une brindille ?).

Mais Ultime Combat c'est surtout de l'action du début à la fin, on ne peut pas s'ennuyer devant ce film.

 

Et ce soir rien que pour vous le film en entier :

Bonne soirée et amusez-vous bien, sortez couverts, bisous et banzaï !

Euuuaaaaaaahhhhhhhhh !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Ça sent le Nanar ici ! (Cinéma)

Bon les nanars j'aime ça, j'adore découvrir de véritables perles quasi inconnues du grand publique, des films aux auteurs sous LSD ou une quelconque substance qui se mette à fond dans leur travail, souvent avec les moyens du bord. 

Ces films souvent au destin funestes savent nous faire réfléchir, ils ont tous une morale (souvent : se méfier des moustachus en treillis) mais plus que ça ils savent nous faire rire ou pleurer (de rire).

Et aujourd'hui ce n'est pas un film complet que je vous propose (pas trop le temps) mais plutôt un extrait, une apologie du doublage comme vous n'en avez jamais vu, laissez-vous submerger par un doubleur qui à travaillé dur pour un résultat à la hauteur du film. Sur ce, bon extrait et bon week end, banzaï !!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Ça sent le Nanar ici ! (Cinéma)

Pour ce vendredi je vous présente l'emblème des films de Ninja, le bien nommé : Flic ou Ninja.

Un petit résumé (Wikipedia) :

Flic ou ninja est un film hongkongais réalisé par Godfrey Ho, sorti en 1985.

Donald, agent d'Interpol, tente de détruire une filière de trafic de diamants à Hong Kong assistée par un clan de ninjas. Pendant ce temps, une jeune femme, Rose, cherche à prendre sa revanche auprès des malfrats qui l'ont fait violer.

Ci-dessous la meilleure scène du film rien que pour vous :

 

Bon visionnage et bon Week End à toues et à tous, Tchao et Banzaï !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Édito

Si vous lisez ces lignes c'est que vous avez merdé quelque part, mais vous ne pouvez plus faire marche arrière, malheureusement pour vous. Vous allez devoir passer d'insoutenables secondes sur ce blog, sortez votre masque à gaz car ça va refouler !

Aussi impressionnant que cela puisse paraître vous êtes sur le blog d'une tarte magique mais n'ayez crainte je ne mords pas alors évitez de me grignoter. Sur ce blog je ne parle pas jeu vidéo ou alors c'est que je me suis trompé, si vous aimez lire n'importe quoi tant que c'est vide de sens alors vous êtes bien tombé. Vous voulez des questionnements, des réflexions ou ne serait-ce que quelques propos logiques ? Partez tout de suite, et je ne rigole pas !

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur senscritique  http://www.senscritique.com/MagicPie/collection

Ainsi que sur Soundcloud https://soundcloud.com/bastian-jicanoh

Ainsi que sur WordPress : zedlc.wordpress.com

 Bannière : Dan.

Corbeau Zombie tu nous manques.

Archives

Favoris