Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Par MagicPie Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 15/07/14 à 02h34

1) Sortez les masques à gaz, ce blog va refouler.
2) Bienvenue dans la machine.
3) Le blog pourri.
4) Derrière Les Coulisses

Ajouter aux favoris
Signaler
Perdu de recherche

 

Bonjour à toutes et à tous, depuis des millénaires l'homme a ... Euh non c'est pas bon ça, je veux dire vous verriez un bon post de blog commencer par cette phrase ? Enfin revenons-en à nos moutons (ce n'est qu'une image rassurez-vous je n'ai pas de moutons chez mois, il y a des vaches pas très loin mais bon on est en Normandie quand même mais passons ces petits détails). Il y a de cela quelques jours j'ai organisé au grand dam des réfractaires de lots à gagner un petit concours (car oui Stanislas le grand gourou de la secte des anti-concours et autres bizarreries) qui vous permettait de remporter non pas un ni deux ni trois mais bien quatre lots. Ce concours je l'ai organisé pour remercier la communauté d'être aussi chaleureuse, je n'ai pas vu d'autre site ayant une communauté aussi soudée et je suis très heureux d'en faire partie. Bon je m'arrête là car ça fait un peu discours de secte (comunauté tout ça) et tout de suite je vous donne les résultats du concours et autant dire que vous avez été nombreux et c'est tant mieux, ça met un peu de piment à tout ça.

 

Liste des participants pour chaque jeu :

 

Brutal Legend :

1) Odayakana

2) PoulpyBlast

3) Danzer 1984

4) 3ureka

5) Kolia07

6) Shore

7) Lounatiik

 

FEZ :

1) Le-Hobbit-Ninja

2) -Dan-

3) Conk3r

4) Odayakana

5) ronan72

6) Danzer1984

7) 3ureka

8) Chrisleroux

9)Shore

10)Kolia07

11)Fouals

12) Schyzophrenic

13)darknight

 

FTL :

1) Le-Hobbit-Ninja

2) -Dan-

3) Odayakana

4) Shepard2142

5) PoulpyBlast

6) Danzer1984

7) Chrisleroux

8) Kolia07

9) Seblecaribou

10) Fouals

11) Schyzophrenic

12) my_name_is_john_marston

 

Mark of The Nnja :

1) Odayakana

2) PoulpyBlast

3) Danzer1984

4) Kolia07

5) Shore

6) Schyzophrenic

7) my_name_is_john_marston

 

 

 

 

Vainqueurs :

Brutal Legend - Lounatiik

 

FEZ - 3ureka

 

FTL - -Dan-

 

Mark of The Ninja -Odayakana

 

Voilà ce sera tout, félicitation à tous les gagnants vous recevrez un MP avec la clé Steam, de gros bisous, encore merci la commu et sur ce banzaï !!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Lounatiik
Signaler
Lounatiik
Bravo tout le monde ! Merci encore pour le concours MagicPie !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
M'en fous Vince m'a offert FTL! Et toc :P Bon sinon félicitations aux gagnants.
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Bravo bravo ^^
MagicPie
Signaler
MagicPie
Merci Poulpy :)

Dan : oui j'ai bien reçu le chèque, il manque quelques zéros mais je suis sûr que tu vas arranger ça.
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Ouiiiiin :'( Tant pis, bravo aux vainqueurs et bravo à toi pour ton blog encore une fois !
-Dan-
Signaler
-Dan-
WAAAAHHHHHH !! Merci Magic !! Ca s'est un vrai pote ! Et puis le p'tit chèque a fait son effet ! :lol: :lol:
Retromag
Signaler
Retromag
C'est quoi le sujet du billet ? Un concours ? ...

Bravo aux gagnants ! :D
3uReka
Signaler
3uReka
Je suis une putain de putain de putain de pute à gain !!!!!
Merci la tarte, t'es vraiment magique ;)

Par contre j'ai gagner FEZ. Ça signifie que je vais perdre mon cerveau sous peu ... mais que Victor va arrêté de m'engueuler parce que je l'ai pas fait *_*
ronan72
Signaler
ronan72
Bien joué aux gagnants :)
Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Félicitations aux gagnants.
micablo
Signaler
micablo
Putain j'ai pas gagné! C'est scandaleux!
Hein?
Il fallait s'inscrire?

Édito

Si vous lisez ces lignes c'est que vous avez merdé quelque part, mais vous ne pouvez plus faire marche arrière, malheureusement pour vous. Vous allez devoir passer d'insoutenables secondes sur ce blog, sortez votre masque à gaz car ça va refouler !

Aussi impressionnant que cela puisse paraître vous êtes sur le blog d'une tarte magique mais n'ayez crainte je ne mords pas alors évitez de me grignoter. Sur ce blog je ne parle pas jeu vidéo ou alors c'est que je me suis trompé, si vous aimez lire n'importe quoi tant que c'est vide de sens alors vous êtes bien tombé. Vous voulez des questionnements, des réflexions ou ne serait-ce que quelques propos logiques ? Partez tout de suite, et je ne rigole pas !

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur senscritique  http://www.senscritique.com/MagicPie/collection

Ainsi que sur Soundcloud https://soundcloud.com/bastian-jicanoh

Ainsi que sur WordPress : zedlc.wordpress.com

 Bannière : Dan.

Corbeau Zombie tu nous manques.

Archives

Favoris