Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Par MagicPie Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 15/07/14 à 02h34

1) Sortez les masques à gaz, ce blog va refouler.
2) Bienvenue dans la machine.
3) Le blog pourri.
4) Derrière Les Coulisses

Ajouter aux favoris
Signaler
Plus vite que la Zizik (Musique)

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour cet instant musique numéro 26 et aujourd'hui ça va bouger, hurler, crier, se dandiner et pogoter avec les rois du Punk j'ai nommé : les SEX PISTOLS !

Le groupe n'aura sorti qu'un seul album et c'est tant mieux car c'est ça l'esprit punk ! Allez on envoie la purée :

 

 

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, remuez bien vos popotins et sur ce banzaï !!

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

MagicPie
Signaler
MagicPie
Du très très bon, j'aime beaucoup :)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
http://www.gameblog....get-a-buzz-cock
http://www.gameblog....-l-amour-du-son

Comme ça je recycle l'époque où j'avais un blog ! :P

("Pink Flag" de Wire, superbe album. Et je peux forcément te trouver d'autres trucs dans le genre si tu veux...)
MagicPie
Signaler
MagicPie
Ah là je ne connais pas mais je vais écouter ;)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Personnellement, je rajouterais également à mon panthéon les Buzzcocks, Wire et Penetration ! :yes:
MagicPie
Signaler
MagicPie
Ah j'ai enfin compris :lol:

Oui les Clash j'adore aussi mais moins les ramones ;)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ils ont pourtant fait de superbes morceaux, comme "Chould hi sté or chould hi guo", "Roc de casse, bah", et "L'on donne Cullin" !
Y'avait les "Ramoneurs" aussi, mais ils sont américains eux. Du coup ils n'en ont pas parlés sur M6.
MagicPie
Signaler
MagicPie
Je ne connais pas Les Quelache en tout cas :)
Donald87
Signaler
Donald87
Johny Rotten - Sid Vicious ... Tout est dit ...
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Par contre, ils parlaient aussi d'un autre groupe, Les Quelache je crois que ça s'appelle. Les gens interrogés dans la rue ne connaissaient pas en tout cas.
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Banzai !!!
Tycho
Signaler
Tycho
Arrêtez bande de mécréants le punk c'est Avril Lavigne! La preuve, elle mets des têtes de mort sur ses albums! C'tout!
MagicPie
Signaler
MagicPie
Euh ouais M6 hein :D
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Que dalle. les rois du punk, c'est Bérurier Noir et puis c'est tout !
(et c'est Greenday le plus grand groupe punk de tous les temps ! Ils l'ont dit sur M6 ! :genre:)

Édito

Si vous lisez ces lignes c'est que vous avez merdé quelque part, mais vous ne pouvez plus faire marche arrière, malheureusement pour vous. Vous allez devoir passer d'insoutenables secondes sur ce blog, sortez votre masque à gaz car ça va refouler !

Aussi impressionnant que cela puisse paraître vous êtes sur le blog d'une tarte magique mais n'ayez crainte je ne mords pas alors évitez de me grignoter. Sur ce blog je ne parle pas jeu vidéo ou alors c'est que je me suis trompé, si vous aimez lire n'importe quoi tant que c'est vide de sens alors vous êtes bien tombé. Vous voulez des questionnements, des réflexions ou ne serait-ce que quelques propos logiques ? Partez tout de suite, et je ne rigole pas !

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur senscritique  http://www.senscritique.com/MagicPie/collection

Ainsi que sur Soundcloud https://soundcloud.com/bastian-jicanoh

Ainsi que sur WordPress : zedlc.wordpress.com

 Bannière : Dan.

Corbeau Zombie tu nous manques.

Archives

Favoris