Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Par MagicPie Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 15/07/14 à 02h34

1) Sortez les masques à gaz, ce blog va refouler.
2) Bienvenue dans la machine.
3) Le blog pourri.
4) Derrière Les Coulisses

Ajouter aux favoris
Signaler
Ça sent le Nanar ici ! (Cinéma)

 

 

Le lac des morts vivants (Zombie Lake)

 

Bonsoir à toutes et à tous, aujourd'hui c'est vendredi et c'est aussi l'occasion de se mater un bon vieux nanar histoire de finir la semaine tranquillement et vous avez de la chance car ce soir on va parler zombie ou plutôt morts vivants !

Alors le lac des morts vivants, en VA (Version Américaine) Zombie Lake est un film sorti en 1980, alors si vous êtes patriotes (et je sais que vous l'êtes) vous êtes obligés d'aimer puisqu'il s'agit d'un film français réalisé par un gars de chez nous, monsieur Jean Rollin qui a décidé de se faire connaitre sous le pseudonyme de J.A. Lazer vu que ça sonne super bien.

Pour l'histoire c'est très simple : à la fin de la guerre dans un petit village en France des résistants ont tués une patrouille allemande et a jeté les corps dans le lac (d'où le titre du film) cependant le lac est un endroit maudit étant donné que des rites sataniques y ont été perpétrés durant le moyen âge. C'est pourquoi dix ans plus tard les allemands sont devenus des zombies (d'où le titre du film#2) et décident d'aller se nourrir dans le village.

Alors oui le film est bon, et pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a des zombies nazis, des zombies nazis quoi ?!? Non ?

 

Bon sur ce je vous offre le film en entier mais en anglais malheureusement, impossible de trouver la version française mais vous allez aimer les doublages :

 

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, bon film, bonne soirée et à la prochaine, banzaï !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

MagicPie
Signaler
MagicPie
Oh oui c'est ce qui définit un nanar, tout le film et même le titre donne ce cachet nanar que j'aime tant :)
Retromag
Signaler
Retromag
C'est vrai, ce qui me fait surtout rire, en dehors des effets spéciaux dignes d'une cinématique PSone bas de gamme, ce sont les titres des films (ou téléfilms): Supergator contre Megashark :lol: Un requin à deux têtes ! :D
MagicPie
Signaler
MagicPie
Il y a aussi quelques nanar sur D17 et NRJ12 de temps en temps ;)
Retromag
Signaler
Retromag
La chaîne CineFX est une bénédiction pour les fans de nanar. J'avoue avoir un faible pour certains films avec Peter Cushin et Vincent Price mais il y a aussi de belles pièces comme des films italiens d'horreur et même philippin. Surtout l'été. :)

Édito

Si vous lisez ces lignes c'est que vous avez merdé quelque part, mais vous ne pouvez plus faire marche arrière, malheureusement pour vous. Vous allez devoir passer d'insoutenables secondes sur ce blog, sortez votre masque à gaz car ça va refouler !

Aussi impressionnant que cela puisse paraître vous êtes sur le blog d'une tarte magique mais n'ayez crainte je ne mords pas alors évitez de me grignoter. Sur ce blog je ne parle pas jeu vidéo ou alors c'est que je me suis trompé, si vous aimez lire n'importe quoi tant que c'est vide de sens alors vous êtes bien tombé. Vous voulez des questionnements, des réflexions ou ne serait-ce que quelques propos logiques ? Partez tout de suite, et je ne rigole pas !

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur senscritique  http://www.senscritique.com/MagicPie/collection

Ainsi que sur Soundcloud https://soundcloud.com/bastian-jicanoh

Ainsi que sur WordPress : zedlc.wordpress.com

 Bannière : Dan.

Corbeau Zombie tu nous manques.

Archives

Favoris