Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Par MagicPie Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 15/07/14 à 02h34

1) Sortez les masques à gaz, ce blog va refouler.
2) Bienvenue dans la machine.
3) Le blog pourri.
4) Derrière Les Coulisses

Ajouter aux favoris
Signaler
Plus vite que la Zizik (Musique)

Bonjour à toutes et à tous, il fait beau et il fait chaud (en tout cas chez moi). Aujourd'hui je vous propose une bonne vieille recette maison de Pokemon, cette recette que mon arrière grand-mère glissa sur un bout de papier qu'elle enferma dans un bon vieux coffre de l'époque, coffre qui lui-même caché. Comment ai-je fais pour le retrouver ce maudit coffre ? Eh bien mamie Huguette était futée, très futée même puisqu'elle cacha une carte du monde avec l'emplacement précis où se trouve la dite cachette.

 

 La dite carte, coloriée par mémé en personne

 

C'est là que mon aventure commença et j'étais loin de savoir qu'elle me mènerait au Brésil dans un petit patelin paumé appelé Los Perviès, un petit village bien sympa où dans une grotte qui était soi-disant occupée par un démon je trouvai une autre carte avec cette fois un X (qui signale la présence d'un trésor) en plein milieu du Japon, a Mikado pour être précis.

 

La deuxième carte de mémé 

 

Le voyage (en bateau à vapeur) fût long mais persistai, je trouverai ce fichu trésor. Je suis finalement arrivé à Mikado, endroit paisible où il fait bon vivre. Le X finit par me mener à une maison en ruine, je décidai d'outrepasser le fin filet jaune avec écrit Police dessus afin de retrouver le trésor, je trouvai le X et commença à creuser. Cinq cent mètres plus bas je butai contre quelque chose de solide, le coffre !

 

Le coffre de mémé

 

Le coffre contenait lui aussi une lettre de mamie Huguette, elle disait que seul un homme doué d'une très petite intelligence lirait ceci puisque de tout évidence le trésor était en fait enterré dans le jardin de la propriété de la vioque. Je la haïssais mais me consolais de pouvoir enfin déterrer le trésor, dans le jardin de la vieille radasse (excusez-moi je suis un peu énervé, sale vieille tu m'as pourris deux mois de ma vie !).

 

Enfin arrivé à la maison de mamie j'ai décidé de prendre la pelle et de creuser afin de trouver le trésor, et vous savez quoi ? Je l'ai trouvé ce trésor et je peux vous dire qu'elle s'est bien foutu de moi (et de vous) la mémé, ce n'est pas la recette qu'elle a laissée dans le coffre mais une liste d'adresse internet, d'un côté Pokemon et de l'autre Digimon. Mais qu'est-ce qu'elle avait fumé mamie ? Enfin du coup pour me pardonner ce post interminable je vous propose les vidéos ci-joint découvertes par mémé, alors Pokemon ou Digimon ?

 

Tout d'abord Pokemon :

 

Et Digimon :

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, de gros bisous bien baveux, banzaï et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

MagicPie
Signaler
MagicPie
Kahn : :o :o :o
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Y a Pokémon, donc je like même si j'ai pas lancé les vidéos.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Bon, niveau musical les deux dernières de Digimon, de très loin.
Niveau epicness, la seconde de Pokemon rafle la mise haut la main ! B)
MagicPie
Signaler
MagicPie
En effet ça claque ! :o
Conk3r
Signaler
Conk3r
N'empêche que Pokémon version PowerGlove, elle pwnd tout le monde !

Donald87
Signaler
Donald87
Une préférence pour les Pokemon, par contre la version heavy des Digimon assure bien :)

Édito

Si vous lisez ces lignes c'est que vous avez merdé quelque part, mais vous ne pouvez plus faire marche arrière, malheureusement pour vous. Vous allez devoir passer d'insoutenables secondes sur ce blog, sortez votre masque à gaz car ça va refouler !

Aussi impressionnant que cela puisse paraître vous êtes sur le blog d'une tarte magique mais n'ayez crainte je ne mords pas alors évitez de me grignoter. Sur ce blog je ne parle pas jeu vidéo ou alors c'est que je me suis trompé, si vous aimez lire n'importe quoi tant que c'est vide de sens alors vous êtes bien tombé. Vous voulez des questionnements, des réflexions ou ne serait-ce que quelques propos logiques ? Partez tout de suite, et je ne rigole pas !

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur senscritique  http://www.senscritique.com/MagicPie/collection

Ainsi que sur Soundcloud https://soundcloud.com/bastian-jicanoh

Ainsi que sur WordPress : zedlc.wordpress.com

 Bannière : Dan.

Corbeau Zombie tu nous manques.

Archives

Favoris