Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Par MagicPie Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 15/07/14 à 02h34

1) Sortez les masques à gaz, ce blog va refouler.
2) Bienvenue dans la machine.
3) Le blog pourri.
4) Derrière Les Coulisses

Ajouter aux favoris
Signaler
T'as le bonjour du Japon !

Alors il y a eu les Pokemon Centerle magasin Mandarakeles Washlets , les Franponaiseriesun restaurant pas comme les autres. et des Daims

Bon alors aujourd'hui je vais vous parler de ces petites bestioles qui nous rendent gagas, des petits coeurs avec des poils autour comme on dit par chez nous. Je veux bien sûr parler de l'animal favori de l'internet moderne : le chat !

Et au Japon les chats ont une île rien que pour eux, l'île de Tashirojima.

Il faut savoir que sur cette île des centaines de chats vivent en liberté, une sorte de terrain de jeu pour matou puisqu'ils passent le plus clair de leur temps à faire la sieste ou à jouer, de plus ces félins sont nourris par les pêcheurs de l'île alors autant dire que cette île pourrait tout autant s'appeler le « Paradis des chats ».

Encore plus impressionnant sur l'île le nombre de chats à dépassé celui des humains, de plus même si ces chats sont sauvages ils n'ont pas pour autant peur de l'homme et s'approcheront facilement de vous pour obtenir quelques caresses. Si les chats sont si aimés là-bas c'est aussi dû à une vieille croyance qui veut que prendre soin et nourrir un chat est signe de richesse et bonne fortune.

Il n'ya qu'un seul bateau qui part pour l'île, vous serez donc obliger de passer au moins une nuit sur ce paradis mais n'ayez crainte puisqu'un camping y a ouvert pour les touristes.

Et vous vous posez sûrement la question, pourquoi autant de chats sur cette île ? En fait il faut savoir que par le passé l'île était une grande productrice de vers à soie, seul hic le nuisible du ver à soie est la souris. Les chats y ont donc été introduits afin de les chasser, depuis il n'y a plus de production mais les chats sont encore là.

 

 Ci-dessous quelques photos de l'île et ses habitants :

 

             

 

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, une bonne soirée, une bonne semaine, de gros bisous bien baveux et surtout banzaï !

P.S : N'oubliez pas de faire castrer vos animaux ;)

P.S 2 : Non je rigole bien sûr.

P.S 3 : Quoi que ...

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

JimSifu
Signaler
JimSifu
ouais je m'en doute, c'est mon coté spa qui ressort de temps en temps :P
MagicPie
Signaler
MagicPie
Jimsifu : c'est une petite note d'humour voyons :D
JimSifu
Signaler
JimSifu
pS3: quoi que...

Bon je sais que nombreux sont ceux à prendre des chats par rapport au chien car ça demande beaucoup moins d'attention mais quand même...pauvres betes
Donald87
Signaler
Donald87
Hé, mais, mais on en est à la PS 4 :D

Tous ces chats, j'en connais qui vont aimer ...

Édito

Si vous lisez ces lignes c'est que vous avez merdé quelque part, mais vous ne pouvez plus faire marche arrière, malheureusement pour vous. Vous allez devoir passer d'insoutenables secondes sur ce blog, sortez votre masque à gaz car ça va refouler !

Aussi impressionnant que cela puisse paraître vous êtes sur le blog d'une tarte magique mais n'ayez crainte je ne mords pas alors évitez de me grignoter. Sur ce blog je ne parle pas jeu vidéo ou alors c'est que je me suis trompé, si vous aimez lire n'importe quoi tant que c'est vide de sens alors vous êtes bien tombé. Vous voulez des questionnements, des réflexions ou ne serait-ce que quelques propos logiques ? Partez tout de suite, et je ne rigole pas !

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur senscritique  http://www.senscritique.com/MagicPie/collection

Ainsi que sur Soundcloud https://soundcloud.com/bastian-jicanoh

Ainsi que sur WordPress : zedlc.wordpress.com

 Bannière : Dan.

Corbeau Zombie tu nous manques.

Archives

Favoris