Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Par MagicPie Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 15/07/14 à 02h34

1) Sortez les masques à gaz, ce blog va refouler.
2) Bienvenue dans la machine.
3) Le blog pourri.
4) Derrière Les Coulisses

Ajouter aux favoris
Signaler
Tuesday Tonight Kebab Live Show (Humour)

En ce fabuleux mardi je me sens très bien, malgré la neige et le temps pourri de ma très chère Normandie. En ce jour qui commençait mal j'ai décidé de relativiser et de me dire que finalement tout n'allait pas si mal, après tout je suis encore en vie et ce ne sont pas les galères quotidiennes (Métro/Rétro/Morbo) qui nuierait ma santé (du moins pour l'instant).

En fin de compte tout le monde a besoin d'amour et d'eau fraiche pour vivre sereinement. L'amour je l'ai trouvé et je lui dédie cette chanson qui ferait pleurer un orang-outan en colère, action :

 

 

L'amour donne des ailes et apaise les hommes alors tous ensembles chantons ce message à la paix :

 

 

Bon il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne soirée, de gros bisous et banzaï !

Peace and Love !

 

Peace

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Critobulle
Signaler
Critobulle
Le premier à un style Laplantinien qui est du plus bel effet :wub:

Le deuxième me fait penser à un choriste rasta :lol:
Birdkiller
Signaler
Birdkiller
Bah le deuxième est relativement marrant et ça reste bien posé, par contre le premier est carrément anxiogène !
MagicPie
Signaler
MagicPie
Ah bah oui il assure mais surtout le remix de la soupe au choux qui m'a interpellé :D
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Le deuxième évidemment ! !>_<
MagicPie
Signaler
MagicPie
Lequel Waldo ? :)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Nan mais je ne le trouve pas si mauvais. Réellement.
MagicPie
Signaler
MagicPie
C'est une espèce rare, le rasta blanc :D
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
On se moque pas, il a l'air cool le deuxième. Il ressemble aux gars de mon bahut.

Édito

Si vous lisez ces lignes c'est que vous avez merdé quelque part, mais vous ne pouvez plus faire marche arrière, malheureusement pour vous. Vous allez devoir passer d'insoutenables secondes sur ce blog, sortez votre masque à gaz car ça va refouler !

Aussi impressionnant que cela puisse paraître vous êtes sur le blog d'une tarte magique mais n'ayez crainte je ne mords pas alors évitez de me grignoter. Sur ce blog je ne parle pas jeu vidéo ou alors c'est que je me suis trompé, si vous aimez lire n'importe quoi tant que c'est vide de sens alors vous êtes bien tombé. Vous voulez des questionnements, des réflexions ou ne serait-ce que quelques propos logiques ? Partez tout de suite, et je ne rigole pas !

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur senscritique  http://www.senscritique.com/MagicPie/collection

Ainsi que sur Soundcloud https://soundcloud.com/bastian-jicanoh

Ainsi que sur WordPress : zedlc.wordpress.com

 Bannière : Dan.

Corbeau Zombie tu nous manques.

Archives

Favoris