Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Par MagicPie Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 15/07/14 à 02h34

1) Sortez les masques à gaz, ce blog va refouler.
2) Bienvenue dans la machine.
3) Le blog pourri.
4) Derrière Les Coulisses

Ajouter aux favoris
Signaler
Perdu de recherche (Sexy)

 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue, aujourd'hui nous vous dévoilons le nouvel épisode de DLC (Derrière les coulisses ; ndlr) et désolé pour l'attente en effet la rédaction n'a eu de cesse de travailler d'arrache-pied pendant d'innombrables heures, le tout payé au SMIC faut pas déconner.

Qui dit nouvel épisode dit nouvelle enquête pleine de rebondissements et de complots tous plus incroyables les uns que les autres, après la découverte d'un groupe extrémiste se nommant les PPTD (Pour Petits Poneys Tout Doux) puis le visuel en avant-première de GB Le Mag (qui sort bientôt son n°2 avec pour une « La petite culotte de Carole, hardcore ou casual gamer ? ») c'est des licornes que nous allons parler.

 

En effet deux de nos plus fervents journalistes ( Fabien Keegednoc et Damien Drannoc pour les citer) ont poussés leur investigation le plus loin possible en s'infiltrant parmi les employés d'Ubisoft, à l'aide de faux documents et d'habiles déguisements il en va s'en dire.

 

(Fabien dans son déguisement dernier cri Ubisoft.)

 

C'est donc en fouillant par ci par là dans les recoins de la cafétéria que nos deux amis ont découverts avec effroi l'ordinateur central de l'entreprise, du matériel high-tech flambant neuf et à un prix explosif.

 

 

 

Mais ce n'est pas tout, notre expert informatique (et aussi journaliste à ses heures perdues) Damien a réussi suite à une manipulation incompréhensible pour la peuplade à déjouer les systèmes de sécurité dudit ordinateur afin de nous livrer ses secrets.

C'est donc en double cliquant (non sans une habile dextérité) sur un dossier prénommé « sECRET d2FENCE nE pAS oUVRIR » que nos deux amis ont pu découvrir l'affreuse vérité !

Ubisoft n'est qu'un maillon de la chaîne servant de petit logo sur une tapisserie de supercherie, et la colle dans tout ça ? Les Licornes !!!

 

Nous savions les poneys fourbes mais là nous sommes tombés de notre chaise (oui on se partage les chaises à la rédaction) tant la vérité éclate enfin au grand jour. Ni une ni deux Fabien et Damien ont été sommés d'infiltrer non sans crainte les locaux des Licornes, heureusement leur adresse se trouvait dans ce même dossier. Qui dit nouvelle mission dit nouveaux déguisements :

 

(Damien, paré pour l'infiltration la plus importante de sa vie)

 

Malheureusement tout tourna au vinaigre, après deux semaines de recherches intensives Damien et Fabien ne furent jamais retrouvés. Dans leur soif de découverte les deux amis ont dus avoir les yeux plus gros que le ventre, personne ne sait ce qu'ils sont devenus, certains certifient les avoir croisés à Cuba tandis que d'autres pensent plutôt à une fugue vers le Mexique où ils vivraient enfin heureux ensemble. Et nous ne croirons jamais ces policiers et leur soi-disant découverte de deux cadavres d'hommes déguisés en licornes dans la poubelle d'un McDonald à Caen.

Tout ce qui nous reste d'eux est un courrier reçu le lendemain de leur départ, impossible à déchiffrer malheureusement.

 

 

 

Toute l'équipe est en deuil et pourtant nous continuons d'investiguer, de rechercher encore et encore plus profondément la vérité afin de vous divertir chers lecteurs.

 

 

 

 

 

 

En hommage à Damien Drannoc et Fabien Keegednoc...

 

 

 

Dans le prochain épisode : Les Licornes et Cornetto, l'affreux scandale si scandaleux !

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

MagicPie
Signaler
MagicPie
Mais depuis il n'est plus le même. :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça va, il a eu Final Fantasy X-2 HD, il est plus à ça près !
MagicPie
Signaler
MagicPie
Le monde n'est peut-être pas encore prêt pour un tel cataclysme. :/
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Toi aussi, allez, hop, en Home ce week-end.
ILS FAUT QUE LES GENS SACHENT !
MagicPie
Signaler
MagicPie
:D
-Dan-
Signaler
-Dan-
Un nouveau élément à insérer dans les Chroniques.

J'ai l'impression d'être Buu et d'absorbe tout ce que je trouve de puissant sur mon chemin @.@
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Elles détiennent ma famille.
MagicPie
Signaler
MagicPie
Tu le savais et tu n'as rien dit ? 2 pauvres journalistes interchangeables sont portés disparus maintenant, fauchés dans la fleur de l'âge. MONSTRE !!!

:ninja:
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Je le savais.
MagicPie
Signaler
MagicPie
Ce commentaire épique !!! :lol: :lol: :lol:
Conk3r
Signaler
Conk3r
Mais pourquoi se leurrer ? Notre monde court à sa perte depuis que la Mafia Licornaise arrive à engranger de plus en plus de bénéfices grâce aux secteurs du porno pour fétichistes de machines à laver, des costumes de Leguman lavables à 90° et des mangas hentaï palestino-biblique pour aveugle !

Et qui se cache derrière tout ça ? Oui je vous le donne dans le mille !

JACQUES CHEMINADE ET RAYMOND BARRE !

PS : D'ailleurs Jacques Cheminade possède les même initiales qu'un certain rédacteur de GameBlog. Coïncidence ? Je ne pense pas ... De même, dans un dialecte très ancien, Rémonbar signifie "Rouler en Fuego Turbo, les poils aux vents". Étrange coïncidence là aussi ...

PS2 : Les costumes de Leguman sont super confortables. Je vous conseille d'ailleurs la lessive Le Chat, la meilleure pour redonner des couleurs à vos tenues !

Édito

Si vous lisez ces lignes c'est que vous avez merdé quelque part, mais vous ne pouvez plus faire marche arrière, malheureusement pour vous. Vous allez devoir passer d'insoutenables secondes sur ce blog, sortez votre masque à gaz car ça va refouler !

Aussi impressionnant que cela puisse paraître vous êtes sur le blog d'une tarte magique mais n'ayez crainte je ne mords pas alors évitez de me grignoter. Sur ce blog je ne parle pas jeu vidéo ou alors c'est que je me suis trompé, si vous aimez lire n'importe quoi tant que c'est vide de sens alors vous êtes bien tombé. Vous voulez des questionnements, des réflexions ou ne serait-ce que quelques propos logiques ? Partez tout de suite, et je ne rigole pas !

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur senscritique  http://www.senscritique.com/MagicPie/collection

Ainsi que sur Soundcloud https://soundcloud.com/bastian-jicanoh

Ainsi que sur WordPress : zedlc.wordpress.com

 Bannière : Dan.

Corbeau Zombie tu nous manques.

Archives

Favoris