Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Le blog de la rédaction de "Derrière Les Coulisses" ou "DLC"

Par MagicPie Blog créé le 18/11/12 Mis à jour le 15/07/14 à 02h34

1) Sortez les masques à gaz, ce blog va refouler.
2) Bienvenue dans la machine.
3) Le blog pourri.
4) Derrière Les Coulisses

Ajouter aux favoris
Signaler
Perdu de recherche

Je ne me suis pas prié à ce moment là, je lui ai dis au revoir et suis parti d’un pas bien décidé en direction de la voie de droite. Ce « Diable » ou quoique ce soit d’autre me semblait si terrifiant que son image me paraissait déjà flou, à présent je ne me rappelais plus de son visage, juste de l’immense bureau plein de poussières. C’était si étrange et irréaliste que je marchais sans même faire attention où j’allais, transporté par mes pensées, j’étais sous le choc.
Il avait cependant raison, j’ai marché pendant bien quinze minutes et me suis retrouvé devant l’escalier. A peine la première marche passée que je sentais sur ma peau de l’air, un vent frais si doux et si bon que j’accélérais le pas, me retrouvant à courir dans les escaliers, prenant quatre a quatre les marches. Jusqu’à ce que je sente quelque chose sous mon pied, je me suis arrêté, bien sûr la clé. Je ne devais pas être loin de la sortie alors, je ne me posais aucune question et déambulais à toute vitesse.
Je me suis pris la porte dans la figure, trop pressé. Je l’ai ouverte avec la clé puis l’ai enlevé et jeté le plus loin possible, j’ai refermé la porte.
C’est en me retournant que j’ai découvert où je me trouvais, bien que cela puisse paraître impossible (j’avais eu ma part d’événements soi-disant impossibles) je me retrouvais dans la cour interne du château d’Arques-la-Bataille.

Les grilles étaient fermées, la nuit tombait …

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

MagicPie
Signaler
MagicPie
Merci :)
-Dan-
Signaler
-Dan-
:lol: Talent n'exagérons rien, j'ai juste pas la flemme de terminer :P :P

Non c'est vraiment cool, j'aime bien comme tu as écris cette nouvelle :3
MagicPie
Signaler
MagicPie
Je t'avais dit que la fin était plate mais c'est parce qu'au départ se devait être le début d'un roman, étant donné ma flemme légendaire j'en ai fait une nouvelle. :D

Ah et merci beaucoup, venant de quelqu'un qui a du talent c'est pas rien. :)
-Dan-
Signaler
-Dan-
J'aime bien comment t'écris mon cochon :wub:
-Dan-
Signaler
-Dan-
\o/

Édito

Si vous lisez ces lignes c'est que vous avez merdé quelque part, mais vous ne pouvez plus faire marche arrière, malheureusement pour vous. Vous allez devoir passer d'insoutenables secondes sur ce blog, sortez votre masque à gaz car ça va refouler !

Aussi impressionnant que cela puisse paraître vous êtes sur le blog d'une tarte magique mais n'ayez crainte je ne mords pas alors évitez de me grignoter. Sur ce blog je ne parle pas jeu vidéo ou alors c'est que je me suis trompé, si vous aimez lire n'importe quoi tant que c'est vide de sens alors vous êtes bien tombé. Vous voulez des questionnements, des réflexions ou ne serait-ce que quelques propos logiques ? Partez tout de suite, et je ne rigole pas !

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur senscritique  http://www.senscritique.com/MagicPie/collection

Ainsi que sur Soundcloud https://soundcloud.com/bastian-jicanoh

Ainsi que sur WordPress : zedlc.wordpress.com

 Bannière : Dan.

Corbeau Zombie tu nous manques.

Archives

Favoris