Le GameBlog du Geek Moderne
Signaler

Attention j'annonce du lourd et même du très lourd, car le facteur avait pour moi en ce beau matin une très belle surprise, une ENORME boite contenant l'édition Ultimate de Mortal Kombat sur PS3!

DSCF1515.JPG 

Commandé il y a maintenant plus de deux mois chez amazon.fr, ce bijou a eu un peu de mal à arriver, mais l'attente vallait vraiment coups!!!

Pour ceux du fond qui n'auraient pas suivi, l'édition Ultimate offre aux joueurs l'expérience ultime (pour 150€), car livré avec un stick arcade d'une qualité vraiment impressionante (et je m'y connais vu le nombre de stick que j'ai à la maison) dans la configuration bouton original des premières bornes Arcades de la série

mortalkombat1992midwayg.jpg 

Vu que le stick est très large, et pour notre petit confort, le constructeur à même pensé à mettre un revetement en mousse(finition veloure noir) pour que le stick ne nous fasse pas mal lorsqu'il sera posé sur nos genoux durant des heures....du jamais vu!

Le stick est livré avec un long cable USB (3m) pour pouvoir le connecter à votre PS3, car il n'est pas sans fil et c'est tant mieux, on aura pas de latence comme avec le stick de l'édition collector de TEKKEN 6.

DSCF1507.JPG 

La finition du stick est entièrment laquée (vive les trace de doigts)et est très luxueux. Le stick, comme les boutons sont, si vous le souhaitez (et à vos risque et périles) remplacable par tout type de matériel équivallent ( sanwa ou autres) et pour vous faciliter la tâche toute la connectique est accessible et visible en soulevant simplement le panneau de controle, y a qu'a actioner une superbe petite serrure et zou magie.....

DSCF1510.JPG 

....le stick s'ouvre

DSCF1508.JPG

Même le plexi est gravé, rien ne semble avoir été laissé au hazar.

Juste un petit coups de gueulle, je trouve qu'il est quand même dommage de se rendre compte qu'il faut en fait les deux collectors pour être complet (en bon fan de la série), car ici pas d'Artbook, ni de boîte Steelbook comme dans la version figurine pour le prix ils auraient pu faire un effort, mais bon on ne va pas se plaindre, c'est sans doute un des plus beau collector que j'ai eu l'occasion de voir!

DSCF1511.JPG

DSCF1512.JPG

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

FuenZa
Signaler
FuenZa
impressionnant ! :P
Superbe ! :P
Kaminos
Signaler
Kaminos
Merci et bienvenue ;)

Tu peux programmer l'heure de parution au moment de la publication de l'article !

:)
mafone
Signaler
mafone
Bien le bonjour à toi mon ami le chat,

Je note ton conseil et mon but n'est bien évidement pas d'irriter la communauté

Merci à toi
Kaminos
Signaler
Kaminos
Bonjour et bienvenue à toi jeune Gameblogueur =)

Je suis le chat, ton ami, ton confident et ton conseiller : voici mon premier, espace un peu la sortie de tes articles dans le fil d'actu, puisque tu sembles le squatter un poil et que cela peut en irriter quelques uns :o

Bonne soirée et bonne continuation ;)

Le GameBlog du Geek Moderne

Par mafone Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 08/06/14 à 10h17

Mon univers, mes "trop souvents" cracages, mes coups de coeurs et coups de tronches...Montrer au monde entier qu'être geek n'est pas une tare mais une force.
Retrouver tout mon univers sur www.legeekmoderne.net

Ajouter aux favoris

Édito

Bonjour à tous et bienvenu sur mon blog tout nouveau, tout propre.

Alors vous me direz pourquoi sur gameblog et pas ailleurs et bien tout simplement car ceux qui font vivre gameblog m'ont fait vivre de grands moments dans joypad, consoles plus et encore bein d'autre revue "papier" qui pour moi resteront à jamais la seul et unique vrai press sur les jeux video.

Bienvenu dans mon monde fait de collections et d'attrape poussières, mon culte voué aux jeux video et à ses produits derivés, au cinéma, a la culture jap' , aux comics et à la technologie.

Bonne lecture et à très bientot

 

Mafone " le geek moderne"

 

 

Archives

Favoris