MAD WORLD - Gameblogger sans frontière...Mentale

MAD WORLD - Gameblogger sans frontière...Mentale

Par MAD Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 18/08/14 à 11h14

"Mad World" n'est pas un jeu, ni une chanson du même nom, mais bel et bien la partie cachée de mon cerveau.

Ajouter aux favoris
Signaler
Ne me critique pas bâtard!

 L'heure est donc venue de vous faire mes adieux :sorry:. Pour diverses raisons, je préfère tirer ma révérence.

 L'une d'entre elles est le fait de voir tous ces commentaires au sujet des news du site, que certain jugent scandaleuses. Mais REVEILLEZ VOUS!!! Si personne ne commentait ou faisait attention à ces news en question, peut être que la rédaction comprendra que ce n'est pas ce qui marche, ce qui l'obligera à changer de ligne éditoriale.

C'est simple, PAS DE CLIQUES, ni DE COMMENTAIRES = PAS DE VUES.

Car, commentaires négatifs ou pas, les vues sont là, donc Gameblog continuera à faire ça (je sais, je me répète; mais il faut que ce soit bien clair).

 "Oui mais, heureusement qu'il y a la partie communauté".  A cela je répondrais :

http://image.noelshack.com/fichiers/2011/08/1298331262-objection_finish.png

 La communauté n'est pas exemple d'inintelligence. Entre les blagues sexuelles (MrFurieux), les blagues zoophile (ZigEnfruke et Bbali) et les posts de blog sexistes (Seblecaribou, Joniwan et Kolia). Je me pose de sérieuses questions sur vous.

 Et puis, les nouveaux membres avec leur KIKOOLOLERIES de CNC, de Gifs tout les 3 stuauts, d'humour qui n'a ni queue ni tête. Avec leur "Hooo Usul, je t'aime" ou encore "trop bien les chroniques de JVC, mais le site est nuleeeuuu"

Ecoeurante hypocrisie.

 Il fût un temps où j'étais le seul à faire de l'humour loufoque sur le site. Mais bon, cette époque est révolue...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ah oui, j'oubliais!

 Il ne faut jamais prendre au sérieux ce que je dis.

http://www.refinedguy.com/wp-content/uploads/2012/10/spongebob-does-gangnam-style.gif

 Même si j'étais sérieux au sujet des news

 Alors, je vais encore rester un peu, pour vous casser les pieds.

  Je suis venu te dire que je restais ♪

 

 Merci à Joniwan pour l'idée :genre:

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

moom
Signaler
moom
Ha merde tu reste en faite.... :(
Sharn
Signaler
Sharn
Espèce de bâtard! :P
MAD
Signaler
MAD

Bordel j'avais préparé un super gros pavé pour te défoncer la gueule.

Je suis tristesse.

J'appelle ça du "David Caging"
Passer de la colère à la tristess.
Ça vient de la méthode Actor Studio
Je suis le roi de l'émotion ! Mwahahahaha
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Bordel j'avais préparé un super gros pavé pour te défoncer la gueule.

Je suis tristesse.
Luciole
Signaler
Luciole
J'avoue j'y ai cru un moment. Bien joué.
MAD
Signaler
MAD

"G ri" comme on dit ailleurs :)

Et moi, G ri cantonais....

Vendu, traître, nintendo, filou, mécréant, square enix, fou, faux jeton ! :lol:

:genre:
Fouals
Signaler
Fouals
Gaulé
Pheonix
Signaler
Pheonix
Ah non Julien, le swag maintenant c'est de dire "jerry" ! :ninja:
Julien Chièze
Signaler
Julien Chièze
"G ri" comme on dit ailleurs :)
Fouals
Signaler
Fouals
Vendu, traître, nintendo, filou, mécréant, square enix, fou, faux jeton ! :lol:
MAD
Signaler
MAD
Cinemax : Oh que c'est triste :genre:
Kalakoukyam : Et non, je fais de l'humour, pour faire de l'humour. Et je dis toujours ce que je pense
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Moi je suis sûr que tu penses tout ce qui est dit ici mais que tu te caches derrière l'humour. :genre:
Cinemax
Signaler
Cinemax
A cause de Joniwan et toi, le prochain qui annonce son départ, personne ne va le croire :D
MAD
Signaler
MAD
xPRINCE VALIUMx : :lol:

Kahnettan : Ce que je dis sur les news, je le pense

csound : heuuu.. Non!
csound
Signaler
csound
Laisse Bob l'éponge tranquille.
El-Koala
Signaler
El-Koala
Oh le p'tit rigolo, j'y ai cru !
Glados
Signaler
Glados
tu porte bien ton pseudo toi XD
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Tu fais chier, j'aurais adoré que ce que tu as balancé soit pensé pour qu'on t'en mettes plein la tronche :(
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
J'ai le coeur qui a failli lâcher :lol:
Conk3r
Signaler
Conk3r
:lol:
Le-Hobbit-Ninja
Signaler
Le-Hobbit-Ninja
Sacré Fou^^.

Édito

http://a.pomf.se/mc63t.gif

http://img.gawkerassets.com/img/199pnha4ch72mgif/ku-xlarge.gif

 

Mes Jeux du moment

             Bande-mo

                     Musique officiel du Blog

 

Consignes de sécurité du Blog

Jeu(x) attendus

 http://numerik.blogspirit.com/media/00/01/3465808218.jpg

 

                 Fantasme

                    une création Mikadotwix

Site :

Archives

Favoris