MAD WORLD - Gameblogger sans frontière...Mentale

MAD WORLD - Gameblogger sans frontière...Mentale

Par MAD Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 18/08/14 à 11h14

"Mad World" n'est pas un jeu, ni une chanson du même nom, mais bel et bien la partie cachée de mon cerveau.

Ajouter aux favoris
Signaler
Précédemment dans GAMEBLOG

Précédemment dans GAMEBLOG...

 

 

"Niaaa, toi là-bas, laisse moi passer, je suis un affranchi, petit. On m'appel D'joulo, le Ryo Hazuki de Harlem mec, alors bouge de là "

 

 

 

 

Pendant ce temps là : RaHan venait de revoir son film préféré "You talkin' my wife"

"Hey, you, You talkin' me ? You talkin' me ?

You, Fuck my wife ? You Fuck, my fuking wife ?

You are not a goodfella, you are a badfella yeah yeah okey!"

              

 

 Tant dit que Skyrock mettaient la clé sous la porte à cause de Julo et Trazom, et leur chanson légendaire "J'te phoque sur ton GameBlog"

 

"Yo, moi c'est OLJU, yeah moi c'est MOZART !

On scratch sur une borne SEGA, alors nous cherches pas mon Gars

Ici à Gameblog c'est la cité, alors si tu veux devenir membre Premium faudra payer ton Ticket  !

West Coast baby, Moyen Coast baby, East Coast..."

 

 

"Dis moi, belle blondinette, ça te manque pas toi, l'ancien Game.One avec Marcus?  

Ah ouai, c'est quoi ça deja, Game Un ? il y avait deja Marcus de Gears of War à l'époque ? Waw trop top, fashion girl power quoi "

 

Mais Mimic et MisterP étaient encore sur un coup foireux

"Hein ??? Mais, mais ? Shinkawaaaa ! C'est quoi cette Baka série ? Shinkawaaaaaaaaaaaaa ! "

A suivre...

Générique de fin

 

 MAD®WORLD

>L'integralité des Précédemment dans GAMEBLOG...<

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

jambon1erprix
Signaler
jambon1erprix
Son, you've got a way to fall !

Édito

http://a.pomf.se/mc63t.gif

http://img.gawkerassets.com/img/199pnha4ch72mgif/ku-xlarge.gif

 

Mes Jeux du moment

             Bande-mo

                     Musique officiel du Blog

 

Consignes de sécurité du Blog

Jeu(x) attendus

 http://numerik.blogspirit.com/media/00/01/3465808218.jpg

 

                 Fantasme

                    une création Mikadotwix

Site :

Archives

Favoris