MAD WORLD - Gameblogger sans frontière...Mentale

MAD WORLD - Gameblogger sans frontière...Mentale

Par MAD Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 18/08/14 à 11h14

"Mad World" n'est pas un jeu, ni une chanson du même nom, mais bel et bien la partie cachée de mon cerveau.

Ajouter aux favoris
Signaler
Hard Gay

 

Donc aujourd'hui on va parler de Razor Ramon alias Hard Gay, okeeeyyy!

Le but des Hard Gay Cooking est de rencontrer des enfants dans la rue (oh putain, mais c'est quoi ce truc ?) et de leurs demander quel légumes ils n'aiment pas, et le premier qui trouve emporte le HG World. Franchement c'est à se tordre de rire, ça  fait depuis des années que je connais cette émission et je suis toujours en train de rêver que la télévision Francaise soit aussi drôle, mais bon la je rêve encore.  

Gaydrian fooooooooooooo !!!La vidéo débute à 1minute alors pas d'impatience

Gay,gay,gay,gay,gay

Et enfin la meilleur, avec l'enfant qui voit des choses dans sa maison.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai beau voir et revoir ces vidéos, je me marre toujours autant.

Hard Gay #2 demain.

MAD WORLD

http://twitter.com/#!/MADjidVIDEOS

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

madstreet
Signaler
madstreet
pour le petit garçon de la vidéo 3 ?
Noiraude
Signaler
Noiraude
Wooooaaaaah et dire que je connaissais pas! Respect, j'ai eu un fou rire de 10 minutes ;o)
madstreet
Signaler
madstreet
non je pense pas qu'il y en est d'autres
Neji Hyuga kun
Signaler
Neji Hyuga kun
Woa génial un article sur Hard Gay que j'ai pas vu ^^

(c'est assez difficile d'en parler en public mais j'adore le perso vraiment)

Sinon petite question, moi j'ai vu les épisodes de yahoo, tomy, le cupidon, la fête des pères, le resto ramen, la couverture du magazine tv, le début du printemps et donc je me demandais est-ce qu'il y en à d'autres? et si oui combien à peut prêt ?
Hellrayse
Signaler
Hellrayse
Rhalala le gros kiff !
Onink
Signaler
Onink
Complètement fou, j'adore!
Zade
Signaler
Zade
Culte !

Édito

http://a.pomf.se/mc63t.gif

http://img.gawkerassets.com/img/199pnha4ch72mgif/ku-xlarge.gif

 

Mes Jeux du moment

             Bande-mo

                     Musique officiel du Blog

 

Consignes de sécurité du Blog

Jeu(x) attendus

 http://numerik.blogspirit.com/media/00/01/3465808218.jpg

 

                 Fantasme

                    une création Mikadotwix

Site :

Archives

Favoris