Les pixels de Yashiro

Les pixels de Yashiro

Par MadeInYashiro Blog créé le 09/10/10 Mis à jour le 13/11/13 à 14h14

Ce blog est consacré à ma vie de Geek. Vous y trouverez des jeux, des avis, des passions, du Star Wars, probablement quelques photos ou images. Bref, tout ce qui me passionne et fait qu'aujourd'hui, c'est Made in Yashiro !

Ajouter aux favoris

Catégorie : Star Wars : Romans

     
Signaler
Star Wars : Romans

Voilà, pas mal de mois après la sortie américaine, comme d'habitude, le dernier volume des aventures de Dark Bane sortira le 25 août 2011, aux éditions Fleuve Noir. Pour rappel, Dark Bane est le seigneur Sith qui a "inventé" la règle des deux, qui explique que les Siths se doivent d'être par deux, un maître et son apprenti. Un maître qui incarnera le pouvoir, et l'apprenti qui le convoitera.

Résumé

Les Sith sont tous morts excepté Dark Bane, le créateur de la "Règle des deux", censée instaurer un nouvel ordre limité à deux membres : un maître et un apprenti, le premier étant né pour incarner le pouvoir, le deuxième pour le convoiter. Mais comment entraîner un apprenti dont le but ultime sera d'éliminer son maître ?
Dark Bane commence en outre à souffrir des effets destructeurs liés à la pratique du Côté Obscur durant tant d'années. Il doute de Zannah, qui n'a toujours pas essayé de le tuer. Serait-elle trop faible, et indigne d'être son apprentie ? Lorsqu'il entend parler d'un ancien artefact Sith, qui pourrait détenir le secret de la vie éternelle, il part à sa recherche sans l'en avertir. Mais Zannah est loin d'être faible, et maintenant que ses inquiétudes ont été dissipées, elle sait qu'il est temps de passer à l'action

À propos de l'auteur

Drew Karpyshyn est né en 1971 au Canada. Il partage son temps entre la conception de jeux vidéo (pour Bioware Corporation) et l'écriture de romans (pour Wizards of the Coast). Ce bourreau de travail n'a qu'une angoisse : se réveiller un jour et découvrir que cela n'était qu'un rêve ! Il vit actuellement avec sa femme au Texas, et participe à la conception du jeu vidéo Star Wars : The Old Republic.

Voir aussi

Groupes : 
Star Wars
Jeux : 
Star Wars : The Old Republic
Sociétés : 
BioWare Corp, Wizards of the Coast
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Star Wars : Romans

En attendant l'arrivée du jeu éponyme, Star Wars : The Old Republic, on nous laisse découvrir à travers ce roman très bien ficellé, les premiers histoires qui concerneront le scénario du jeu. Avec des personnages très bien décrits et vivants, ainsi qu'une trame très prennante et intriguante, ce roman nous plonge dans une époque jusqu'alors inconnue, et il nous définit une époque torturée entre les Jedis et les Sith.

An -3500. Tassaa Bareesh, la matriarche du cartel du crime hutt, organise une mystérieuse vente aux enchères. Des représentants de la République et de l'Empire s'y pressent, ainsi que des invités incognito plutôt disparates parmi lesquels : un Padawan, une ancienne de l'Escouade républicaine Blackstar, un contrebandier et un énigmatique Mandalorien. Par-dessus le marché, l'émissaire de la République n'est pas celui qu'il prétend être et la délégation impériale compte une impitoyable Apprentie Sith dans ses rangs. Aucun de ces protagonistes n'a réellement l'intention de participer aux enchères. Tous projettent de voler le butin : deux morceaux de métal fondu d'un vaisseau qui proviendrait d'un monde inconnu, riche de ressources insoupçonnées. Mais ce trésor se révèle portentiellement mortel. Aussi, Sith et Jedi, Empire et République, devront accomplir l'impensable : s'allier pour vaincre une menace capable de détruire la galaxie...

Titre Original : L'ANCIENNE RÉPUBLIQUE : Alliance fatale

Date de parution : 23 Juin 2011

EAN : 9782265092990

Voir aussi

Jeux : 
Star Wars : The Old Republic
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

 

QR Code

 

Archives

Favoris