Les pixels de Yashiro

Les pixels de Yashiro

Par MadeInYashiro Blog créé le 09/10/10 Mis à jour le 13/11/13 à 14h14

Ce blog est consacré à ma vie de Geek. Vous y trouverez des jeux, des avis, des passions, du Star Wars, probablement quelques photos ou images. Bref, tout ce qui me passionne et fait qu'aujourd'hui, c'est Made in Yashiro !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Actualité

L'information est reliée par Aliwan, de JeuxOnline, qui dirige la section Star Wars Galaxies du portail des MMORPG. Il y traduit aussi la lettre laissée par Sony pour expliquer la fermture de ce jeu, voici cette lettre.

Nous vous informons aujourd'hui, que le 15 Decembre 2011, Sony Online Entertainment (SOE) et LucasArts fermeront tout les services (MMO et Trading Card Game) pour Star Wars Galaxies (SWG). L'arrêt de SWG est une décision vraiment difficile à prendre, mais SOE et LucasArts se sont mutuellement mit d'accord que la fin de l'année 2011 est une période appropriée pour finir le jeu.
Nous sommes extrêmement reconnaissant envers tous les fans de SWG. Nous avions l'unique et rare opportunité de s'occuper de la plus passionnées et dévouées des communautés de jeu en ligne et nous apprécions sincèrement le support que nous avons reçu de votre part pendant notre aventure qui a duré 8 ans.
En reconnaissance de votre incroyable soutien, nous prolongerons l'offre spécial "Fan Appreciation" à la communauté SWG. Nous prévoyons aussi d'organiser un énorme event en Décembre et espérons vous y voir tous présent.
Encore une fois, nous aimerions exprimer nous gratitude à notre communauté de joueurs qui a fait de SWG, l'une des meilleurs communauté dans l'histoire du jeux vidéo.

Voilà, je pense que tout est dit. C'est un jeu auquel je n'ai joué que très peu de temps, sur le compte d'un ami. Malgré l'amour que je porte à Star Wars, c'était un jeu auquel je n'ai pas autant accroché que d'autres MMO du moment, mieux réalisés pour moi. Par contre, je fonde beaucoup d'espoirs et d'attentes dans The Old Republic.

Star Wars Galaxy a vécu 8 ans, c'est beaucoup pour un MMO, pas très peuplé. Mais on lira toujours que c'est pour obliger les joueurs a migré sur The Old Republic. Soit.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

QR Code

 

Archives

Favoris