Super LynSyn Bros

Par lynsyn Blog créé le 01/07/10 Mis à jour le 05/04/11 à 22h56

Blog éclectique de deux frères passionnés de jeux vidéos. Au programme, tests, opinions diverses et découvertes en tout genre.

Ajouter aux favoris
Signaler
Le Hockey, y'a que ça de vrai !

Et oui, c'est le temps des highlights de la semaine passée... Et est-ce utile de dire quelque chose de plus ? Non, je ne pense pas. Mais regarder les vidéos qui suivent, ça oui, c'est indispensable.

Enjoy !

 

 

 

 

 

 

SinShaark

Goals of the week :

 

 

Saves of the week :

 

Hits of the week :


Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

benbass
Signaler
benbass
Han mais j'en apprend plein des trucs techniques ici. Je ne connaissais pas le terme short handed. En tout cas , ça va furieusement vite ce sport. :o
lynsyn
Signaler
lynsyn
Et qui plus est, upselo a raison, le goal est marqué en infériorité numérique, but égalisateur en plus avec 5 mins à faire dans la partie...
lynsyn
Signaler
lynsyn
En fait les deux goals sont du même type, mais il demeure que le #1 est très impressionnant comparé au #4, car dans ce dernier l'attaquant fait preuve d'une grande adresse pour effacer deux défenseurs, les dekes sont réellement précis, rapide et bien executés, mais dans le numéro 1, le buteur enchaîne une feinte qui fixe le défenseur devant lui à gauche (le mouvement est léger, mais il y a bien une amorce de tir) , il évite un puck-check en couvrant bien son puck, le tout en accélérant, et enfin contourne le défenseur effacé précédemment en jouant des carres au maximum (regarde l'angle formé par ses patins à la fin lorsqu'il se présente devant le gardien, je te promets, il faut le tenir cette angle).

Voilà pour l'explication :D.
upselo
Signaler
upselo
D'après le commentaire, l'équipe était en infériorité numérique. C'est peut être ça.
benbass
Signaler
benbass
Dans le Top goals , j'ai pas compris l'exploit du N°1. Je trouve le N°4 bien plus impressionnant dans le meme style. Explication de spécialiste ? svp :D

Édito

Bienvenue dans le blog de deux frères, SinShaark et Lintu, tombés dans la passion du jeux vidéo depuis leur naissance. Point d'avis d'expert , simplement l'opinion de passionnés, curieux invétérés.

SinShaark, né en 1985, a déjà 20 années de jeu derrière lui. Joueur polyvalent, il a cependant une nette préférence pour les RTS, les jeux de gestion/simulation et les jeux automobiles.

Lintu, natif de 1991, a pour ainsi dire autant d'années de vie que d'années d'expériences en jeu vidéo. Jamais loin de son frère, il a développé cependant une vision propre du monde vidéoludique. Joueur compulsif d'RPG, il apprécie néanmoins n'importe quel type de création, aussi bien un bon FPS qu'un jeu action/aventure.

Vous pourrez retrouver ici moult billets, allant des tests, souvent écris séparément afin d'offrir des aperçus différents d'un même titre (ou pas !), aux mises à jour d'humeur ou encore de variables posts au sujet hétéroclites.

Enjoy !

SinShaark & Lintu

Archives

Favoris