Premium

Ludo & Jak

Par Ludojak Blog créé le 16/05/11 Mis à jour le 27/07/15 à 23h41

Bienvenue sur mon blog, du haut duquel quinze ans de Dualshock vous contemplent !
Lorsque j'en aurai le temps, je partagerai avec la communauté Gameblog mes coups de cœoeur ainsi que mon sentiment sur l'actualité vidéoludique (ou pas).
Et au fait : n'arrêtez jamais de jouer.

Ajouter aux favoris

Édito

Ludo & Jak est ma modeste contribution à la blogosphère Gameblog.

J'espère à travers lui pouvoir continuer à échanger avec vous tous sur la passion qui nous anime. C'est une grande première pour moi, et la piètre qualité de départ laissera place, je l'espère, à un résultat plus satisfaisant.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Archives

Favoris

Signaler
Actualité

Je viens d'apprendre le contenu de la fameuse offre "Welcome back", et on ne peut pas dire que Sony se soit foutu de notre gueule ! Je ne me prononcerai pas sur Wipeout HD Fury-qui ne m'intéresse pas de toutes façons, mais proposer gratuitement Little Big Planet, Infamous et Ratchet & Clank Future : Quest for Booty, c'est faire fort. De même pour le prometteur Dead Nation.

Notons cependant que parmi tous ces jeux édités par Sony, (et ce dernier point n'a bien sûr rien d'étonnant) le cas d'Infamous prouve bien que le géant japonais ne perd malgré tout pas le nord : la sortie du deuxième épisode, et de sa bardée d'éditions spéciales/collector/full goodies sa race, est très proche.

Je me pose également une question : pour combien de temps la gratuité de ces jeux est-elle valable, en partant du principe que cela est limité dans le temps ? Ma PS3 est en effet dans un carton de déménagement jusqu'au mois d'août, mais depuis peu. J'ai moi aussi pas mal "souffert" de l'absence du PSN. Du coup, je l'aurais mauvaise de ne pas pouvoir récupérer Ratchet et Infamous gratuitement.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Merci d'avance.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Ludojak
Signaler
Ludojak
Merci, Kakao. Je l'ai donc dans l'os, Sony n'est pas fou non plus. Je suis bien dégoûté.
Kakao
Signaler
Kakao
30 jours