Premium
LOVE PACK

LOVE PACK

Par flyingfox Blog créé le 01/05/12 Mis à jour le 30/04/15 à 09h09

Bienvenue sur LOVE PACK, le blog qui vous présente ma collection Metal Gear (ainsi que d'autres considérations) au travers d'anecdotes aussi croustillantes que la peau d'un serpent cuit au feu de bois.

Ajouter aux favoris
        
Signaler
Bundles
Metal Gear Solid: Peace Walker Famitsu DX Pack
Origine : Japon
Plate-forme : PSP
Date de sortie : 29 avril 2010
Prix à sa sortie : 8.495 yens
 
 
Famitsu et Kojima, c'est une grande histoire d'amour... Le magazine de jeux vidéo le plus populaire du Japon semble vouer un culte au créateur, et surtout à ses oeuvres : MGS4 et Peace Walker ont tous deux reçu la distinction maximale de Famitsu : une note "parfaite" de 40/40. Au Japon, on ne peut rêver meilleure publicité.
 
C'est donc avec une surprise toute relative que, peu avant la sortie de PW, les collectionneurs du monde entier ont appris la nouvelle : Famitsu était sur le point de sortir un bundle pas comme les autres, sans doute pour promouvoir encore davantage le nouveau "Hideo Kojima game". Le nom de cette édition limitée ? Le Famitsu DX (Deluxe) Pack.
 
Il fut exclusivement disponible sur le site japonais Ebten à partir du 29 avril 2010, mais on ignore encore aujourd'hui son nombre exact d'exemplaires. En revanche, on connaît son contenu :
 
- Le jeu MGS:PW
- Le puzzle "LOVE & PIECE" de 1.000 pièces (500 x 750 mm) emballé dans la boîte "LOVE PACK" (et ce n'était pas la première fois qu'un puzzle était lié à la promotion de "Piece Walker" ^^)
- Le mini-poster du puzzle (284 x 190 mm)
- La gourde métallique "PEACE WATER"

 
P.S.: Mon exemplaire étant toujours neuf, je n'ai pas pu prendre de photos moi-même. Mais je vous invite à découvrir le déballage du DX Pack, richement illustré par un autre Gameblogeur, que je salue au passage !
 
P.S.2.: Pour la petite histoire, Famitsu n'a évidemment pas tardé à se faire incendier suite à l'épisode du 40/40... On dira qu'ils l'ont bien cherché.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

snake

Archives

Favoris