Premium
LOVE PACK

LOVE PACK

Par flyingfox Blog créé le 01/05/12 Mis à jour le 30/04/15 à 09h09

Bienvenue sur LOVE PACK, le blog qui vous présente ma collection Metal Gear (ainsi que d'autres considérations) au travers d'anecdotes aussi croustillantes que la peau d'un serpent cuit au feu de bois.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
Goodies (Jeu vidéo)
Wired x Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Limited Edition
Origine : Japon
Date de sortie : 20 mars 2014
Nombre d'exemplaires : 1.300
Prix à sa sortie : 35.000 yens
 
 Photo : w-wired.com
 

Cette montre marque la deuxième collaboration entre Konami et Seiko (par le biais de sa filiale "Wired"), après Metal Gear Rising.

L'objet est une fois encore designé par Yoji Shinkawa, avec brio et dans les moindres détails : chronographe aux couleurs du logo de MSF, points d'exclamation pour les heures et bien sûr, une attention toute particulière au "Zero"...

Photo : w-wired.com

Le boîtier lui aussi a été pensé par le directeur artistique de Kojima Productions. On y retrouve un motif de la combinaison portée par Big Boss dans Ground Zeroes (les pointillés à droite, sur les flancs de la "sneaking suit").

A l'intérieur du coffret, on trouve donc la montre (numéro de série gravé à l'arrière du cadran), une plaquette en métal gravée d'un dessin exclusif de Shinkawa, ainsi qu'un livret avec un mot de l'artiste.


Photo : w-wired.com

Comme l'a fait Kojima sur son Twitter (voir ci-dessous), il est désormais possible de comparer les modèles de Rising et GZ.

Ma préférence va à GZ, même si la montre de Rising semble plus originale, avec un design plus fouillé et audacieux mais qui ne plaît pas à tout le monde. Elle est, quant à elle, limitée à 1.000 exemplaires mais ne dispose pas d'un packaging extérieur aussi détaillé que celui du modèle GZ.

Etant donné que les deux montres se sont trouvées en rupture de stock quelques jours après leur sortie, Konami et Seiko risquent bien de remettre le couvert pour The Phantom Pain... Pourquoi pas, surtout si Shinkawa continue à chapeauter le produit.

Photo : Twitter de Kojima

Voir aussi

Groupes : 
Metal Gear
Jeux : 
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Sociétés : 
Konami, Kojima Productions
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

snake

Archives

Favoris