Retrogaming and NextGen
Signaler
RetroGaming

 

 

Voici quelques photos prise lors de ce week-end passé avec Mikadotwix, Locutus, Subby-Kun, KiFlam et Professeur OZ.

Une belle et sympathique convention qui avait lieu près de Grenoble, beaucoup de consoles et ordi jouables sur place, une salle remplie de flipper.

Et surtout l'occasion de retrouver les potes de Gameblog pour un week-end de folie.

Merci à Subby et Subbinette pour leur hospitalité légendaire.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
Punaise, Loupign, c'est un ninja, j'ai jamais vu quand il a pris certaines photos :D
Locutus
Signaler
Locutus
Ahhhh, les popcorns ! :)
Subby kun
Signaler
Subby kun
C'était vraiment cool, maintenant il faut que je trouve le temps de faire mon compte rendu complet sur ce week end haut en couleurs et en bonne surprise (tiens Mikado sait jouer Dan, ah en fait non lol :P). Sinon, les popcorns étaient délicieux :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Comme j'aurais trop aimé en être.
..de cette convention, je veux dire.
ça s'est joué à tellement peu... :(
Yinyin
Signaler
Yinyin
Veinard ! Des infos sur les prochaines conventions rétro ?
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
Géniales le sphotos ! Et pleins de belles antiquités dis donc ( ATARI STE loveeeeeeeeeee )
merci !
Locutus
Signaler
Locutus
On s'est bien éclaté, c'était génial :D
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
haha excellentes les photos! :) j'adore aussi la partie de Zelda FS sur GC chez subby :P
Karas
Signaler
Karas
Mais quelle équipe épique !!! ^_^
Dacka
Signaler
Dacka
Excellent, vous avez du bien vous amuser :)
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Très bonne surprise cette convention :)
loupign91
Signaler
loupign91
 
 
Voici quelques photos prise lors de ce week-end passé avec Mikadotwix, Locutus, Subby-Kun, KiFlam et Professeur OZ.
Une belle et sympathique convention qui avait lieu près de Grenoble, beaucoup de consoles et ordi jouables sur place, une salle remplie de flipper.
Et surtout l'occasion de…
lire...

Retrogaming and NextGen

Par loupign91 Blog créé le 07/03/10 Mis à jour le 09/12/12 à 09h58

+-+-+-+-+-+
|R|E|T|R|O|
+-+-+-+-+-+
+-+-+-+-+-+-+-+
|N|E|X|T|G|E|N|
+-+-+-+-+-+-+-+

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue sur mon Blog qui traite principalement du Retrogaming mais aussi certains jeux NextGen


  Liens Amis 

 

 

 

  GAMERTAG 

 


 LA CAZ' RETRO 

 

Archives

Favoris