Retrogaming and NextGen
Signaler
RetroArcade

 

 

Hello,

Je voudrais présenter par le biais de vidéos assez courtes des titres arcade, j'aimerai connaitre vos avis sur la qualité du son et de la vidéo afin d'effectuer des réglages.

J'aimerai également connaitre vos avis sur la durée, je pense que cinq minutes maximum suffise pour présenter ce type de jeu.

Ce premier essai concerne Joe & Mac Returns sorti en 1994 par Data East, jouable à deux joueurs.

La capture est réalisée sur Mame32 avec Fraps.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

loupign91
Signaler
loupign91
@Serial, je vais pousser à 5-6 minutes pour en dire le maximum , mais je veux garder un concept très court pour que les gens puissent regarder la vidéo rapidement sur le blog ;)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Sympa comme tout... Qualité sonore et visuelle ok.
Par contre je trouve cette vidéo vraiment trop courte... Quelques minutes de plus ne nuiraient en rien la qualité générale, au contraire... Car 3 minutes, c'est vraiment trop peu... Si je puis me permettre.... :)
Locutus
Signaler
Locutus
@Loupign, je ne pense pas qu'on puisse enregistrer de l'audio au micro avec le module de Mame.
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
ah ouais, tu te la joues perso c'est ça :D
loupign91
Signaler
loupign91
@Anfa, oui c'est un exercice bizarre de parler tout seul :D
Mais non pas d'infidelité, juste une complémentarité ;)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Pas évident de parler tout seul, moi j'arrive pas. Tu nous trompes hein salope :lol:
JackOneillsg1
Signaler
JackOneillsg1
sympa ta vidéo !!!!
Ironbobbi
Signaler
Ironbobbi
c'est bien tous ça :)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Sympa Loupign merci ! :)
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Fais toi pousser la moustache, rajoute un "heuuuu?" à chaque phrase et surtout précise bien que tu es super fan de sony et là ça sera parfait :lol:
loupign91
Signaler
loupign91
@Locutus, J'ai vu mais on peut enregistrer le son du micro en même temps?
Karas
Signaler
Karas
Tout est nickel que ça soit au niveau son, image, durée,... :thumbup:
Bbali
Signaler
Bbali
Super sympa !
Pareil, je trouve que la durée est très bonne, le son aussi ne t'en fais pas pour ça.
Bon là c'est ta première, c'est un coup d'essai (réussi). Pour les prochaines, si tu pouvais étoffer un chouia plus sur le jeu (contexte, épisodes salon du jeu, etc) ça te permettrait d'avoir moins de temps morts pendant le jeu et là ça serait vraiment top.
Dacka
Signaler
Dacka
La qualité est là Loupign ;) Je ne connaissais pas ce jeu, ça a l'air sympa.
Locutus
Signaler
Locutus
La durée est bonne, tes commentaires aussi. ça me plait bien.
Locutus
Signaler
Locutus
Tu sais que tu as un module intégré pour la capture dans Mame. J'ai eu quelques ralentissements avec Fraps.

Retrogaming and NextGen

Par loupign91 Blog créé le 07/03/10 Mis à jour le 09/12/12 à 09h58

+-+-+-+-+-+
|R|E|T|R|O|
+-+-+-+-+-+
+-+-+-+-+-+-+-+
|N|E|X|T|G|E|N|
+-+-+-+-+-+-+-+

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue sur mon Blog qui traite principalement du Retrogaming mais aussi certains jeux NextGen


  Liens Amis 

 

 

 

  GAMERTAG 

 


 LA CAZ' RETRO 

 

Archives

Favoris