Retrogaming and NextGen
Signaler
Video

Hello,

Une vidéo sympathique qui doit être situé vers 1994-1995, Cyril Drevet nous présente la Sega Saturn tout juste sortie au Japon, apparemment elle doit cartonnée...

Tiens Dragon Ball Z 2 sur Super Nintendo reprend la première place du Top, coîncidence avec le passage de l'anime au club dorothée?? 

N'oubliez pas de voter au 36 15 code TF1.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (37)

Commentaires

fastfab
Signaler
fastfab
Non non, c'est bien des images de virtua racing mega drive...
TetardJAV
Signaler
TetardJAV
Ouch, c'est culte ça!!!!!!
Je me souvenais pas que Crevette avait une rubrique chez Dorothée, j'en était resté à Televisator 2 moi ;)
Neeko
Signaler
Neeko
Ah, la coupe de cheveux de Cyril, mythique ^^
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Happy days
chicour
Signaler
chicour
Virtua racing sur megadrive et ils mettent des images de la version arcade ou 32x mais pas de la md
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
j'en ai retrouvé une autre :D et oui il a eu même les cheveux courts :


halala le top avec secret of Mana,DBZ 3 snes...^^

N'empêche,moi je ne serais pas contre revoir Cyril dans une toute nouvelle émission :P rien qu'à lui un peu comme à l'époque Télévisator 2 car finalement elle avait bien cartonné.
BernardHadopi
Signaler
BernardHadopi
Cyril avait quand même une sacrée tête à claques avec ses cheveux longs, sa casquette et sa façon de parler "je suis trop un d'jeunz t'as vu !".. m'enfin, c'était les années 80 quoi :P
undertraxx
Signaler
undertraxx
moi c'est la casquette et les hochements de tete qui me fait un peu delirer et le "regardez ca cartonne" :P Vive Cyril le demonteur de gamin a Virtua Racing :P
Critobulle
Signaler
Critobulle
Vivement qu'elle sorte la Sega Saturn ! Ca va être long d'attendre jusqu'à la fin de l'année 1995. Bon les copains je vous laisse, sinon je vais rater le nouvel épisode de "Sauvés par le gong"
Starworld
Signaler
Starworld
Slaanesh >> "Vu qu'il dit que la Saturn vient de sortir au Japon, ça doit être fin 1995 certainement."

juste pour info la saturn est sorti en novembre 94 au japon :D, et sur la video il dit elle sortira chez nous fin 95 (et non fin d'année). donc la video date surement de fin 94 voir début 95 :D
k2wax
Signaler
k2wax
Putain, c'est trop bon
GT_78120
Signaler
GT_78120
@ dork maule: tu l'as surement vu dans TURBO sur M6 aussi, je l'ai connu comme ça moi..
bejito1983
Signaler
bejito1983
La Saturn une de mes consoles préférée. J'ai toujours la version "This is cool" transparente avec son super design.
Astha
Signaler
Astha
Je l'ai vu en direct, et je me rappel avoir bavé devant la Saturn dans sa version Jap que j'avais déjà vu en XXX photos dans un Mega Force. Ce coup de vieux, à l'époque j'étais au collège...
dork_maule
Signaler
dork_maule
Je savais bien que j'avais déja vu la tête de Cyril quelques part quand quand je suis arriver sur le site de gamblog et que je l'ai vu dans le premier Versus que j'avais visionner.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
"Une vidéo sympathique qui doit être situé vers 1994-1995"

Vu qu'il dit que la Saturn vient de sortir au Japon, ça doit être fin 1995 certainement. Même si c'était sympa de retrouver Cyril dans le Club Do', ça valait pas Televisator pour moi.
utadahikarufr
Signaler
utadahikarufr
Allo!!!
Xanxan
Signaler
Xanxan
1.27francs la minute ^^
ah le minitel :D
GT_78120
Signaler
GT_78120
des frissons ça me manque tout ça... ah la la... (cyril mon dieu cette coupe!!!!!!!)
utadahikarufr
Signaler
utadahikarufr
Pour Cyril :

Je me sens vieux tout d'un coup.
KiFlam
Signaler
KiFlam
Loupign powwwaa....han le club Dorothée toute mon enfance...
JUJUSAN
Signaler
JUJUSAN
La bonne époque !
Keynybale
Signaler
Keynybale
"Nous remettons le minitel à 0" ah là là... XD
angelmind
Signaler
angelmind
LOL les cheveux long
^^
JulienC
Signaler
JulienC
Mythique !!!

Retrogaming and NextGen

Par loupign91 Blog créé le 07/03/10 Mis à jour le 09/12/12 à 09h58

+-+-+-+-+-+
|R|E|T|R|O|
+-+-+-+-+-+
+-+-+-+-+-+-+-+
|N|E|X|T|G|E|N|
+-+-+-+-+-+-+-+

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue sur mon Blog qui traite principalement du Retrogaming mais aussi certains jeux NextGen


  Liens Amis 

 

 

 

  GAMERTAG 

 


 LA CAZ' RETRO 

 

Archives

Favoris