Retrogaming and NextGen
Signaler
NextGen

 

Hello,

Une belle semaine qui se termine avec l'arrivée du tant attendu Gears of War 3, seul hic à mon bonheur, la notice du jeu.

Tout simplement du foutage de gueule, deux pages avec pour indication "Pour accéder au manuel complet, consultez : gearsofwar.xbox.com/gameguide". 

Moi qui me faisait une joie de pouvoir lire cette notice, ayant acheté le jeu en début d'après midi et n'ayant pas pu le mettre dans la console avant le soir.

On en revient au même débat sur la dématérialisation,  moi je reste un irréductible de la boite complète.

Par contre, l'ajout des stickers Gears est une idée très sympa. 

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Aloren
Signaler
Aloren
Tu as aussi eu droit à un coupon pour télécharger des DLC qui auraient du être sur un second disque, comme quoi tout n'est pas rose :D
Lupi
Signaler
Lupi
J'ai acheté la version GOTY de Borderlands,et bizarrement, j'ai eu le droit à un poster + un manuel en couleur très correct ainsi que le bon pour jouer à la démo de Duke Nukem forever plutôt classe (le bon, pas la démo) :whistling:
Hakayami
Signaler
Hakayami
Je pense qu'on devrait crée une association qui fera gratuitement de vrai notices pour les jeux qui n'en n'ont pas :P
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
@ Keuchtof > Hyper bonne idée. Si j'ai pas le flemme, je vous en fait une :)
Belzedar
Signaler
Belzedar
Un seul mot: Inadmissible!!
Ce genre d'initiative est pitoyable et Epic la joue vraiment très bas sur ce coup là!
imicaali
Signaler
imicaali
Mais quel honte... Une pratique comme ça qui se généralise c'est scandaleux.
Et comme Serial, l'excuse écologique me fait doucement rire...
keuchtof
Signaler
keuchtof
@Mikado : Par contre tu peux devenir un héros en maquettant une vraie notice à partir de la notice virtuelle :P
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Y a meme pas un fichier PDF sur le site pour que je ME fasse un joli livret. Hyper abusé !!!!!
benbass
Signaler
benbass
"Y'a pas d'petits profits"
Locutus
Signaler
Locutus
En effet, les manuels ne sont pas terribles depuis des années, à part quelques exceptions, comme celui des Secret Files : Tunguska et Puritas Cordis sur pc. Tout en couleurs façon vieux dossiers. Une partie art est présente à la fin des manuels. Dans Tunguska, il y a même un... poster, plutôt de bonne facture. Les manuels de la Wii sont assez épais et tout en couleurs également.
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Je me suis fait la même reflexion... Super déçu par ce petit bout de papier ridicule... Pour le même prix bien sûr, sous couvert d'un discours pseudo écologique pour justifier l'abandon de la réalisation desdits manuels... Mais c'est tout bonnement pour se faire encore plus de fric sur notre dos... C'est la mode en ce moment... Moi qui me faisait une joie de me le lire dans le train jeudi soir, j'ai été bien amèrement surpris... Je pense qu'il va falloir s'habituer à cette nouvelle mode... Et puis en réponse a ce soit disant discours écolo, imprimer un pdf sur du papier chez soi ou au boulot n'est en rien un acte écolo....et surfer sur un Mac ou un pc pour consulter ledit manuel pollu bien plus que l'impression de manuels... Enfin bon, le jeu est tout de même très bon :) ... Mais ça fait chier quand même....
ThomThom_Pilgrim
Signaler
ThomThom_Pilgrim
De plus en plus de manuels sont honteux, la palme revenant aux manuels des dernier Call of xD

Retrogaming and NextGen

Par loupign91 Blog créé le 07/03/10 Mis à jour le 09/12/12 à 09h58

+-+-+-+-+-+
|R|E|T|R|O|
+-+-+-+-+-+
+-+-+-+-+-+-+-+
|N|E|X|T|G|E|N|
+-+-+-+-+-+-+-+

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue sur mon Blog qui traite principalement du Retrogaming mais aussi certains jeux NextGen


  Liens Amis 

 

 

 

  GAMERTAG 

 


 LA CAZ' RETRO 

 

Archives

Favoris