Le blog de Louis27

Par Louis27 Blog créé le 25/09/10 Mis à jour le 10/04/12 à 22h00

"Une chanson est un moment qui nous échappe"
Matthieu Chedid, alias -M-

Ajouter aux favoris
Signaler
Séries

 

 

 

Ou une mauvaise personne qui fait le "bien" ? C'est le genre de questions que peut se poser assez vite une personne qui suit activement les escapades de ce tueur en série assez atypique. Pour ceux qui ne conaissent pas cette série, un rapide tour d'horizon : Le jour Dexter est un expert en éclaboussures de sang dans la police criminelle de Miami, et la nuit un tueur en série, ne s'attaquant qu'aux nombreux criminels qui arpentent cette ville. En effet depuis son plus jeune âge, Dexter est fréquemment frappé par une inexplicable envie de tuer, cette envie qu'il a lui même nômmé "son passager noir". Heureusement pour lui et pour la ville de Miami, cette envie a été canalisée dès son plus jeune âge par son père adoptif, agent de police de Miami, en un code. Ce code stipule que Dexter ne doit tuer que des criminels, et en aucun cas des innocents. C'est vrai que c'est la meilleure façon de ne pas se faire prendre, qui se soucierait de la disparition d'une ordure ? Sa place dans la police criminelle et sa relation avec sa soeur aussi dans la police, l'aide énormément dans sa tâche.

 

Cette nuit, c'est la bonne

Le spectateur est donc amené à suivre les aventures de Dexter, bien entendu non-dénuée de surprises et de rebondissements. En règle générale, chaque nouvelle saion de Dexter est accompagnée de l'arrivée d'un nouveau personnage, tueur en série ou agent du FBI, ou autre, qui aura bien sur une place importante dans la vie ou la survie à voir de Dexter en tant que tueur en série. 

Et je peux vous assurer que l'on prend plaisir à le suivre, aussi drôle que méthodique dans sa manière de procéder. En fait, cette série n'est pas une série comme les autres, où l'on suit les aventures d'un agent de police, luttant contre le mal. Là on suit une personne qui elle aussi combat le mal, mais par le mal, une personne à la fois bonne et mauvaise. Si je peux vous conseiller une série qui vous changera des séries habituelles, foncez sur cette série, si ce n'est pas déjà fait. Je vous laisse avec le générique de cette série, en éspérant que ce premier article depuis la ré-ouverture de ce blog vous a plu où vous a rapellé de bons souvenirs en compagnie du plus drôle des tueurs en série ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Salut à tous, et bienvenue sur mon blog ! Je me présente, Louis27, ado de 15 ans (oui c'est jeune ^^), gamer retro et actuel, et je profiterai de ce blog pour vous faire partager mes expériences vidéoludiques, de mon point de vue. En effet ce blog sera très subjecitf, mon but n'étant pas de faire des tests ou articles objectifs sur tel ou tel jeux vidéo, mais plutôt de vous faire partager mes coups de gueule ou coups de coeur, sur des jeux vidéo, mais aussi sur des musiques, films, séries, tendances, bref ce qui me touche de près ou de loin ! En espérant que vous passerez un agréable moment sur ce modeste blog, bonne lecture ! 

Archives

Favoris