All Stars LoSanno

Par LoSanno Blog créé le 12/04/11 Mis à jour le 11/10/11 à 20h32

Ajouter aux favoris

Signaler

Voir Aliens : Colonial Marines en vidéo est un phénomène encore bien rare à ce jour, voici donc sans plus attendre un premier trailer elliptique qui donne le ton question ambiance. Bien que se déroulant après Alien 3, Colonial Marines est une suite spirituelle à Aliens, de James Cameron, en collaboration avec 20th Century Fox qui, aux dires de Brian Martel de Gearbox sur Gamespot, a laissé beaucoup de liberté aux développeurs pour exploiter la mythologie. Certains designers du film de 1986 ont aussi collaboré avec Gearbox pour une cohérence optimale. Les fans retrouveront des environnements comme Hadley's Hope, Sulaco et LV-426, mais aussi l'artillerie lourde des Marines tels que les fusils à impulsion, les détecteurs de mouvements et les lance-flammes. La campagne de Aliens : Colonial Marines pourra se jouer en mode coopération pour 4 joueurs et on annonce également un système de gain d'expérience pour obtenir des avantages, des armes et de nouvelles possibilités de personnalisation pour l'escouade.

Aliens : Colonial Marines est attendu au printemps 2012 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, une adaptation Wii U étant également en chantier. source:jv.com

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Voilà une petite île du Pacifique que les fans de Star Wars vont s'empresser de visiter. Niue, situé à 2400 km de la Nouvelle-Zélande, a décidé d'adopter une monnaie avec les effigies de Luke Skywalker, la Princesse Leïa ou encore Dark Vador.

Les quelques 2 000 habitants de l'île placée sous contrôle néo-zélandais vont pouvoir utiliser d'ici novembre des pièces de deux dollars, et cela dans le plus pur esprit de la fantastique trilogie de George Lucas.

Les nuiéens seront les seuls personnes au monde à pouvoir utiliser cet argent en lieu et place du Kiwi, le dollar néo-zélandais. De quoi rendre vert de jalousie les Padawans en puissance dans le reste du monde, qui devront se contenter de créer leur casque de Stormtrooper d'eux mêmes ou de participer au Star Wars Day, le 4 mai prochain.

Dans quel but ? Là est la question. Va-t-on pouvoir acheter son pain avec ce genre de pièces ? Il semblerait que non.

Il est très peu probable que cette monnaie soit utilisée dans les commerces puisqu'une seule de ces pièces vaut plus de 100 dollars à l'achat, tout en étant fabriquée en argent d'une valeur de 40 dollars.

Vous l'aurez compris, « personne ne va acheter des glaces avec ces dollars », comme a pu le déclarer au NewZealand FairFax Chris Krikness, vice-président des opérations américaines de New Zealand Mint. Peu connue en France, c'est une compagnie emblématique du Downunder, spécialisée dans la vente de pièces commémoratives.

7 500 pièces seront en vente, réunies dans des coffrets incluant soit la respiration de Dark Vador, soit la version Millenium Falcon avec le son si particulier qui l'accompagne. Prix ? 450 dollars.

Selon toute probabilité, ces pièces ont un objectif : attirer l'attention sur cette île perdue dans le Pacifique, qui a depuis 2008 mené une politique étrangère indépendante de la Nouvelle-Zélande en nouant des liens directs avec la Chine.

La Force sera-t-elle avec Niue ? Rendez vous en novembre pour un check-up complet des medicloriens. source: rue89

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Les Anonymous veulent "détruire" Facebook

Après de célèbres piratages, le groupe souhaite "tuer" le réseau social le 5 novembre "pour le bien de la vie privée". Une annonce bien mystérieuse...

Après avoir piraté le gouvernement syrien et la police américaine, les Anonymous promettent cette fois de "détruire" Facebook.

"Le moyen de communication que vous adorez tous sera détruit", lance le groupe d'internautes dans une vidéo, appelant tous "les hacktivistes et les personnes souhaitant défendre la liberté d'information à rejoindre [leur] cause et tuer Facebook pour le bien de la vie privée".

Cette "destruction" du réseau social aux 750 millions d'utilisateurs est annoncée pour le 5 novembre prochain, "une journée qui restera dans l'histoire", dans le cadre d'une "opération Facebook" (dite "OpFacebook").

Le message poursuit : "Vous n'êtes à l'abri d'aucun gouvernement. Facebook a vendu des informations aux agences gouvernementales et donné des accès privilégiés à des entreprises clandestines pour espionner les gens. Facebook est l'opposé de la cause AntiSec", une opération lancée en lien avec les hackers Lulz Security (dits "LulzSec") qui plaide pour une "défense de la vie privée".

Cette vidéo a été postée sur YouTube le 16 juillet dernier par un compte anonyme.

Dans sa description, elle renvoie vers un document collaboratif mis en ligne sur PiratePad.net dont les plus anciens commentaires datent du 30 juin. Des commentaires très virulents à l'encontre de Facebook : "Facebook doit mourir. Eteignez Facebook pour toujours".

L'idée d'une opération des Anonymous contre Facebook avait déjà été lancée fin mai. On retrouve ainsi une page Facebook et un compte Twitter dédié ayant pour message : "Nous ne tolérerons pas la censure, Facebook prépare-toi".

Des dates anciennes qui ajoutent au mystère de cette "destruction" annoncée de Facebook. Sur les forums de discussions, des Anonymous s'échangent des informations permettant d'identifier les différentes adresses d'hébergement du site de Facebook, sans pour autant afficher de mot d'ordre spécifique sur une future attaque de déni de service (dite de "DDoS") qui viserait à surcharger les serveurs du réseau jusqu'à saturation.

Contacté par "le Nouvel Observateur", des Anonymous francophones se disent "circonspects" face à une action annoncée trois mois à l'avance. Ils estiment que l'éventualité d'une attaque de DDoS est improbable, ce mode d'action n'ayant pas été utilisé depuis plusieurs mois.

De son côté, Facebook n'a pas encore réagi. Rendez-vous est pris pour le 5 novembre.

Source : Boris Manenti - Le Nouvel Observateur

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

On va tout faire péter mon colonel !

Le sergent John Rambo n'est aux dernières nouvelles pas prêt de prendre sa retraite. Il pourrait en effet revenir via un jeu vidéo, prévu à la fois sur Playstation 3 et Xbox 360. La studio Reef Entertainment ayant récemment mis la main sur les droits de la licence, en vue de la décliner en différents softs.

N'oublions surtout pas que Reef Entertainment est le père de " Rogue Trooper : Quartz Zone Massacre"  & "Sniper Elite" qui sont tout deux, des jeux de m*rde.

Nous pouvons donc nous attendre à un masacre.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

C'est une véritable révolution ! Demain, sortira aux Etats-Unis, la nouvelle bande dessinée de Marvel qui fait revivre Spiderman au XXIe siècle, et les lecteurs vont découvrir que le nouveau Spiderman n'est plus blanc. Il est 50% noir et 50% hispanique. Un tel évènement, qu'il se retrouve, ce matin, en une du grand quotidien américain USA Today.

Le nouveau Spiderman s'appelle Miles Morales, et le patron de Marvel explique: "Le nouveau Spiderman réflète la réalité culturemme de notre siècle. Je suis certain que les lecteurs vont l'adorer comme ils ont aimé Peter Parker son prédécesseur."

Pour le dessinateur de ce nouveau personnage, l'italien Sara Pichelli: "Ce n'est qu'une étape. Le prochain Spiderman sera peut-être noir ou gay... Où pourquoi pas, les deux à la fois !"

De son côté USA today affirme: "Nous avons un Président des Etats-Unis Afro-Américain, alors pourquoi Spiderman ne le serait pas aussi!" source :jjm

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler

En janvier prochain, la deuxième saison de la sanglante et sexy série Spartacus arrivera sur les écrans. Découvrez une première bande-annonce, sauf si vous avez l'estomac fragile...

Il y aura du sang de la douleur et des larmes... Cette phrase du regretté Winston Churchill pourrait largement servir d'accroche à la série-peplum Spartacus, qui fera son grand retour en janvier prochain. La semaine dernière, les studios Starz avaient présenté au Comic-Con les premières images de la très attendue deuxième saison baptisée Vengeance. Désormais, une première bande-annonce est disponible sur la Toile. Que les fans se rassurent, rien ne devrait vraiment changer, hormis l'apparition de nouveaux personnages et le remplacement du personnage principal. En effet, le comédien Andy Whitfield, souffrant d'un cancer, a laissé son glaive à Liam McIntyre. D'après ces images, le choix semble judicieux. Le mélange ultra-violence, sexe et suspense est de nouveau au menu.

Le pitch de cette saison 2 : libéré du joug de Batiatus (John Hannah), les gladiateurs dirigés par Spartacus lancent une rébellion des esclaves contre Rome. Mais Gaius Claudius Glaber (Craig Parker)  est envoyé par le Sénat romain pour mater ces fauteurs de troubles aux muscles surpuissants.

Rappelons qu'une télésuite à la série-peplum a été diffusée, Spartacus : Gods of the Arena. Elle revenait sur les origines du ludus et de ses principaux personnages. Un bon moyen pour patienter en attendant la suite de Spartacus : Blood and sand. Un bon moyen pour se plonger dans l'univers très BD de cette franchise. source : tl.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Le réalisateur / scénariste de "The Walking Dead" quitte ses fonctions en plein milieu du tournage de la saison 2.

Une bien mauvaise et surprenante nouvelle... Quelques jours à peine après avoir participé à une conférence au Comic Con, Frank Darabont quitte ses fonctions sur The Walking Dead en plein milieu du tournage de la seconde saison de la série, pour laquelle il occupe tout de même les fonctions de réalisateur, scénariste et showrunner ! Les raisons restent encore "mystérieuses" mais, selon Nellie Andreeva de Deadline, le metteur en scène des Evadés et de La Ligne verte ne se serait jamais complètement adapté et ajusté aux spécificités de la production télévisuelle. Glen Mazzara, scénariste / producteur exécutif de la série et vétéran du petit écran (The Shield, Life...), serait pressenti pour prendre sa succession, un processus d'autant plus délicat que l'équipe est encore en plein tournage des 13 nouveaux épisodes...

Nouvel épisode d'un feuilleton en coulisses... Ce départ fait suite à un précédent coup d'éclat de Darabont. Fin 2010, alors que la saison 1 vient de s'achever sur des audiences records pour la chaîne câblée américaine AMC (près de 6 millions d'abonnés sont par exemple présents pour le final !), Darabont provoque son monde en affirmant vouloir évincer toute son équipe de scénaristes et n'engager que des "freelances" pour l'écriture de la seconde saison. Les jours suivants, des démentis de part et d'autre viennent corriger les propos du réalisateur, connu pour être un "fort en gueule" à Hollywood, jusqu'à ce qu'une solution classique (un staff de scénaristes sous la direction d'un showrunner, en l'occurence Darabont) ne soit officiellement privilégiée pour la suite de la production. source : allocine

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

C'est le 25 octobre qu'Universal Pictures Vidéo éditera en Blu-ray les trois films de la trilogie Jurassic Park avec, outre une image et un son HD, plusieurs suppléments inédits.

Universal se décident enfin à sortir en Blu-ray Jurassic Park et ses deux suites (Le Monde Perdu et Jurassic Park III). Ainsi, après Star Wars le 14 septembre, Jurassic Park aura aussi droit à sa version au mois d'octobre.

Les trois films seront évidemment remasterisés en HD avec, en prime, un VO en DTS-HD Master Audio 7.1. La VF, en revanche, ne sera qu'en 5.1. Rageant.

Le coffret réunissant les trois films reprendra par ailleurs l'intégralité des bonus des éditions DVD (et il y en a déjà quelques-uns), plus un tout nouveau documentaire en six parties de plus de 2 heures, intitulé "Retour à Jurassic Park".

Sans oublier l'accès au portail BD-Live du studio, la possibilité de marquer ses passages préférés et d'utiliser l'application pocket BLU (iPhone, iPad, Android et BlackBerry) pour piloter la lecture et accéder aux bonus de certains autres titres, et la présence des copies numériques de chaque film.

Un coffret Collector sera également disponible en édition limitée avec les copies numériques des trois films, les Blu-ray et une figurine à l'effigie de la trilogie.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Présent au Comic Con de San Diego, Steven Spielberg a confirmé qu'un nouveau Jurassic Park était en chantier. Sortie prévue à l'horizon 2014.

Les paléontologues et autres amateurs de fossiles peuvent se réjouir: les dinosaures reviennent. Un retour prévu sur grand écran et annoncé par le spécialiste en la matière, Steven Spielberg. Producteur des trois Jurassic Park et réalisateur des deux premiers, le faiseur d'or d'Hollywood a confirmé ce week-end la mise en chantier d'un quatrième opus.

«Je peux annoncer avec joie que nous avons une histoire. Nous avons un scénariste aussi. J'espère que nous ferons Jurassic Park 4 dans le futur proche. Disons dans les deux ou trois prochaines années» a déclaré Steven Spielberg lors du Comic Con de San Diego. Le réalisateur était présent lors de cette grande convention américaine qui réunit les fans de science-fiction et de comics pour présenter son prochain film, le très attendu Tintin: Le secret de la Licorne. Steven Spielberg avait auparavant fait un bref passage à Paris, la semaine dernière avec l'équipe du film pour en assurer la promo, mais c'est à San Diego qu'il a fait son annonce concernant Jurassic Park.


En revanche, il n'a rien révélé aucun détail supplémentaire, ni s'il serait une nouvelle fois à la réalisation de ce nouveau volet. Joe Johnston, le réalisateur du dernier Jurassic Park, avait déjà laissé entendre qu'un nouveau film se préparait, qu'il s'agirait même d'une trilogie, mais qu'il prendrait une orientation différente de celle développée dans les trois premiers long-métrages. Source : gala.fr

 

B.A des trois premier opus (juste pour le plaisir).

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

All Stars LoSanno

Archives

Catégories