L.A. World... Ou quelque chose comme ça...

L.A. World... Ou quelque chose comme ça...

Par LoS AnGeLiNoS Blog créé le 01/01/10 Mis à jour le 11/10/12 à 01h21

Ajouter aux favoris
Signaler
Articles

Ce soir s'est déroulé le concert de solidarité en faveur d'Haïti par Kéry James. 40€ la place, c'est cher il est vrai, mais cet argent est reversé à Action contre la Faim qui mettra celui-ci à profit pour les familles Haïtiennes actuellement en plein drame.

Le concert fut pendant une grande majorité un piano/voix permettant d'avoir des versions "douces et mélancoliques" de ses  chansons, même si à un moment le Rap reprit sa place et résonna dans les mots sortant avec fracas du coeur via la bouche de Mr. Kery James pendant près de 2 heures. Je dis Mr. Kery James car il est un des rares représentants à l'heure actuelle des valeurs originelles du Hip Hop, pas de gangsterisme ni d'incitation à la violence, juste des mots expliquant, exprimant les douleurs de cet Artiste ainsi que les peines sociales et/ou personnelles de chacun.

Quelques invités furent présents apportant leur soutien à cette noble cause. Plus de 22 000€ ont été collectés pour une action réelle, et non du vent comme pas mal de "faux" artistes criants à toutes et à tous qu'il faut agir mais ne sont aucunement capable de bouger le p'tit doigt.

Mr. Kery James est un grand Artiste contemporain qui sait mettre en mots les maux de notre société afin d'oeuvrer à une prise de conscience même infime soit elle, et rien que pour cela, je lui dit un grand bravo et merci.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito


L.A. World... est mon univers, encore plus vaste que la ville de Los Angeles. Du jeu, des tofs, du pixel, des vidéos, du débile, etc... Ou quelques choses comme ça...

Archives

Favoris