Le Gameblog de LordSinclair

Par LordSinclair Blog créé le 08/02/11 Mis à jour le 18/04/17 à 13h56

Des rumeurs et news sur la Nintendo Switch et d'autres analyses fumeuses !

Ajouter aux favoris
Signaler
Analyses fumeuses

Il me semblait que seuls les nouveaux amiibo "Zelda" permettaient d'obtenir des bonus dans l'excellent Breath of the Wild. Mon pauvre Toon Link ne semblait donc pas pouvoir m'aider dans ma nouvelle aventure !

Grave erreur, après avoir vérifié sur le site officiel de Nintendo, j'ai posé Toon Link sur mon Switch Pro Controller et il m'a en effet fourni un coffre plein de cadeaux et d'objets très intéressants. Je ne vous les détaille pas ici, je vous laisse le plaisir de la découverte :-)

Et puis, je me suis dit, quel est le message qui s'affiche quand on met n'importe quel amiibo non compatible ? J'ai essayé avec Marth de FireEmblem. BINGO ! On obtient aussi des cadeaux (certes moins intéressants qu'avec un amiibo Zelda, mais quand même). Du coup j'essaie avec Pikachu: RE-BINGO ! Et hop, je filme avec l'infâme prêteur sur gage Tom Nook. Le résultat en images (pas de spoil):

Voilà voilà, sinon vous pouvez lire mes autres Secrets de la Nintendo Switch ou me suivre sur Twitter (@LordSinclair3DS) pour découvrir d'autres infos sur Nintendo / La Switch.

Merci à vous !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah

j'ai fait le test, les amibos donnent tous des cadeaux :)

snkforever
Signaler
snkforever
Perso ça marche avec tous mes amiibos, Shulk compris.
nikolah
Signaler
nikolah

je vais tester avec ma 20aine d'amibo, pour voir s'il y a des soucis. 

LordSinclair
Signaler
LordSinclair
Ouais mais ce qui est curieux, c'est que ce n'est pas documenté dans le site officiel de Nintendo, qui ne parle que des amiibo Zelda. Bizarre bizarre. Sinon un gars me dit qu'avec Shulk, ça marche pas.
nikolah
Signaler
nikolah
c'est le même principe dans hyrule warriors ;)

Édito

Pour l'amour du jeu bien fini, bien fignolé, amoureusement débuggé. Nintendo ou Apple.

Archives

Favoris